imprimer l'article

Choisis bien ton maillot de bain !

Trop ronde, trop maigre, trop plate... on n'est jamais contentes de ce qu'on a. Mais cet été, pas question de se gâcher les vacances en boudant le maillot de bain ! A chaque défaut son avantage... ou sa solution !

Silhouette trop maigre :
A toi qui a ce souci, sache que tu en fais rêver plus d'une !!! Les 2 pièces te vont très bien : pour le haut, un soutien gorge ampliformes (doté d'une mousse fine qui épouse les bonnets) ou un triangle pour plus de suggestion; et pour le bas une culotte nouée sur les côtés par des ficelles, une culotte taille très basse, peu échancrée (type brésilien), ou encore un shorty très tendance cet été ! Côté couleurs, choisis un ensemble clair avec des motifs qui auront l'avantage de donner du relief.

Silhouette trop ronde :
A en croire les couvertures des magazines, la mode est à la silhouette d'asperge. Pourtant on ne répètera jamais assez que les femmes galbées dégagent plus de sensualité ! Alors laisse place à la volupté et mets en valeur tes formes pour tous ces mecs qui se feront un plaisir de te dévorer des yeux! Si tu en doutes encore, voici quelques astuces pour camoufler tes petits défauts, même sous un bout de tissus aussi rikiki qu'un bikini ! Tu n'es pas obligée de porter du noir ou des couleurs sombres pour paraitre plus fine, mais il est vrai qu'un tissus uni gommera tes petites imperfections !

En haut:

- Grosse poitrine : évite les maillots rembourés et les brassières, choisis plutôt un soutien-gorges corbeille, pour souligner et arrondir la courbe naturelle de tes seins avec un max' de confort !
- Poitrine menue: tu es la seule à pouvoir profiter de certains modèles comme le bandeau, très seventies. Trop chou ! Sinon, si tu veux feinter, choisis un modèle armature push-up, ou ampliformes, c'est-à-dire doté d'une fine mousse qui épouse les bonnets, structure tes seins et leur assure un très joli galbe !
- Un peu de ventre : aujourd'hui le maillot 1 pièce n'est pas réservé qu'à ta mémé !!! Tu peux trouver des modèles super sexy et excentriques comme des asymétriques ou ceux aux découpes très étonnantes. Choisis un modèle pas trop sportif, avec par exemple un joli décolleté, devant et derrière...

En bas:
- Grosses fesses : il te faut un maillot échancré sur les hanches pour fuseler tes fesses. Détourne les regards masculin en jouant sur un imprimé très coloré qui attirera leur l'attention plutôt que de la laisser se focaliser au mauvais endroit !
- Petit cul : moule ton boul' dans un shorty qui te donnera un look branché. Mais si t'as trop peur des traces de bronzage, opte pour le bikini des années 70. Pour référence, mate les Bronzés en vacances!
- Jambes courtes: Une culotte triangle très échancrée allongera tes jambes !

Sache avant tout que plus la plupart des complexes sont dans la tête et que celui qui cultive bien-être et confiance en soi récolte charmes et séduction.

Retour au sommaire
--
Va voir aussi :
- l'épilation du maillot: quelle forme choisir ?
- le bronzage
- avant de penser régime, calcule ton poids idéal
- le "palper-rouler", tout sur la cellulite

Discutes-en :
Pour te rassurer, va faire un tour sur les forums :
Jamais comme il faut (fille)
Jamais comme il faut (mec)
--

Deviens Fan de Tasante sur Facebook !
Rejoins le groupe Tasante sur Skyrock !

Follow Tasante sur Twitter !

Tasante.com le 13/06/2005

Envoie ton témoignage !

S'inscrire