imprimer l'article

Les 10 kiffs des mecs...

Tasante.com a écouté aux portes... et te dévoile leurs secrets, leurs fantasmes... Bref, tout ce qui fait craquer les mecs et qu'on ne leur fait pas toujours !!!

1/ Sens dessus-dessous !!!
Que ce soit slip, string ou boxer, il faut l'ensemble pour le faire craquer. Les porte-jartelles, c'est vieux comme le monde, mais ça marche toujours aussi bien ! (à condition aussi que ce soit discret !)

2/ Leçon de jardinage :
Apprenez à débroussailler sans pour autant pousser jusqu'à la totale !!! Variez la forme de ton buisson, du "ticket de métro" au minou en forme de cœur...tu vas lui faire perdre la tête.

3/ L'effeuillage...
Le strip-tease est un art qui n'est pas toujours maîtrisé. Apprends à te déshabiller de manière sexy. Sinon, si tu vois que ton mec galère à dégrafer ton soutif', file lui un coup de main en l'enlevant toi-même avant qu'il s'énerve !!!

4/ Alors, ça tétonne ?
Les tétons de ton copain sont aussi sensibles que les tiens. Embrasse-les, lèche-les...ça fait partie des préliminaires!!!

5/ A l'heure de l'apéro, sortez les glaçons !!!
Sucer...des glaçons avant de passer au garçon !!! La sensation de froid est électrisante...

6/ Prendre les choses en mains...
Y'a pas de raison qu'ils fassent tout le boulot... Les garçons aussi ont le droit aux préliminaires.

7/ N'oublie pas ses valises !!!
Je sais pas si vous avez remarquez, mais sous la verge, y'a deux petites choses fragiles qu'il ne faut pas négliger pour l'envoyer direct au 7eme ciel. A manipuler délicatement ...!

8/ Le sexe...sans complexe !!!
Fais de ce moment tant appréhendé par certains, un moment sensuel, de complicité et pourquoi pas de franche rigolade. Quand il sort la capote et qu'il l'enfile, aide-le, sinon continue à le caresser. Le principal est de le mettre à l'aise. Les pauvres, ils se sentent bien trop souvent abandonnés à ce moment du câlin...

9/ Quand y'a du plaisir...y'a pas de gêne !!!
Les mecs aiment qu'on leur dise ce qui nous fait du bien ! Plutôt que de rester muette ou de crier à tue-tête, guide-le dans ton plaisir.

10/ Trop d'émotions !!!
Parfois c'est tellement bon, ou tellement surprenant qu'on en pleurerait. Eh bien n'aies pas honte s'il te vient quelques larmes de bonheur !!! C'est très bon pour leur ego. N'en fais pas trop non plus, la simulation ça se devine !!!


Tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur ce que les filles kiffent en matière de gros câlins en cliquant sur les 10 kiffs des filles...

tasante.com le 10/09/2004

Envoie ton témoignage !

S'inscrire