imprimer l'article

Le meilleur du Kâma !

Tu en rêvais, nous l'avons fait ! Deux mois de référundum et plus de 3300 votants... voilà le genre de sondage qui affiche clairement la couleur !

Tu as lu, tu as testé et tu as voté… c'est à peu près l'enchaînement naturel des choses quand tu tombes sur la rubrique Kâma Sûtra. Mais tu n'étais pas sûr(e), tu ne dormais plus très bien et tu avais le sentiment qu'il manquait quelque chose pour que la boucle soit bouclée… En d'autres termes, tu te demandais "suis-je normal(e) ou original(e) comparé(e) aux autres ??? Ai-je le bon goût de tout le monde ou suis-je un marginal du sexe ???". Voici le premier bilan sur les plans Kâma pour répondre à ta question…

Le génital-oral style en force !
Toutes pratiques confondues, vous êtes plus de 30% à kiffer l'oral et à clamer haut et fort que c'est la pratique magique ! Dans le détail le 69 est en tête avec plus de 15% des votes toutes positions confondues. La pipe et le cunni sont presque à égalité à près de 8% chacun et sont respectivement les 4e et 5e kiffs. Sur les 5 premiers kiffs, 3 sont donc liés à l'oral… Ca plaisante pas !!! Si l'on considère que certains votants passent aussi par là mais ont voté pour une autre position… c'est un véritable raz-de-marée pour le sexe à l'oral.
Les raisons sont simples : c'est facile et ça marche toujours… En plus c'est pas comme faire l'amour donc c'est plus accessible pour les plus jeunes qui osent pas encore aller plus loin mais qui aiment grimper aux rideaux sans souci ! C'est donc que du bonheur un tout petit peu égoïste et qui te permet de prendre ton pied sans forcément devoir gérer le plaisir de l'autre. Simple et funky quoi !

La France tranquille…
Il n'y a rien de mieux que les grands classiques… et on ne parle évidemment pas de cinéma ou de bouquins ! Andromaque et le missionnaire tiennent le haut de l'affiche puisqu'ils sont number 2 et 3 dans la play-list de ton pieu. Au total plus de 20% de pratiquants s'affichent volontairement et résolument un brin tranquille… Le missionnaire, ne l'oublions pas, est la plus courante et la plus évidente… Facile à gérer, elle n'est pas trop gênante si vous êtes pudiques et ce place comme la plus naturelle étant donné qu'on y passe souvent tous la première fois ! Andromaque, sa sœur jumelle, a une petite longueur d'avance et est tout de même plus affolante ! La femme au commande et l'homme soumis… si ce n'est pas un bon trip à la limite du fantasme pour les deux partenaires, on n'y connaît rien ! Arrive en suite le lotus, variante un peu plus sportive du missionnaire avec 6% des votes, mais là, comme on vient de le dire, c'est presque trop sportif !

Les petites positions qui montent !
Tu aimes jouer et la diversité ? Donc tu votes pour ! Le chat et la souris arrive presque avec surprise en 6e position puisqu'elle dépasse facile la danse aux joyeuses faveurs (7e et variante de la levrette bien connue)… Le chat et la souris c'est donc la position qui monte. Elle a l'avantage de la danse tout en ajoutant un petit côté fun qui ne peut que faire monter l'excitation… et la fille est plus active ! Tout pareil pour le cheval renversé, véritable fusion entre Andromaque et la levrette. Notons à l'arrivée que près de 20% des votants kiffent le verso plutôt que le recto…

On notera tout de même que les positions un petit peu acrobatiques n'obtiennent pas de francs pourcentages… Elles sont plutôt une occasion de casser la routine ou de s'amuser une fois pour l'anniv' de la miss ou du mister. Bref faire l'acrobate n'est pas trop ta tasse de thé et tout ça n'est bon que dans les films ! Après tout, tout le monde n'est pas cascadeur et les bonnes vieilles recettes sont souvent les meilleures !!!

Par ici la totale du Kâma-Sûtra !!!

tasante.com le 04/03/2004

Envoie ton témoignage !

S'inscrire