imprimer l'article

Le missionnaire

La plus classique et la plus utilisée, elle présente l'avantage d'être rassurante, très simple et de permettre de bonnes sensations aux deux partenaires.

Voir la description

Pour qui ?
Pour tous. C’est la position idéale pour commencer, celle de la Première Fois… Pour les timides qui n’osent pas encore s’aventurer dans des acrobaties plus audacieuses, pour les passionnés qui aiment se regarder yeux dans les yeux…

Les plus :
Le contact très proche peau à peau, les baisers sur la bouche, les regards plongés l’un dans l’autre, les variantes faciles à enchaîner.

Les moins :
Le côté pépère, la facilité de l’habitude qui s’installe.

Les tasanténautes ont kiffé !
Moa : parce que c’est une position toujours réussie !
cette position est peu être classique mais bien! même si t'es un pro, elle est toujours géniale! enfin que tu soit pro ou encore débutant, elle sait te procurer un minimum de désir!

maria2 : parce que la première fois, on est timide et pas toujours fier de son corps
salut toutle monde! cette position c t ma première et franchement g pas mal kiffé. Et pour les filles si elles ont un peu honte de leurs corps là il ne se voit pas trop! voila je vous fai d kisss ciao!

aurelie59 et tantra69 : parce que c’est un tremplin idéal pour des variations plus excitantes
c'est la position classique.elle est bien mais quand le mec est relevé elle est encore mieux

Pour procurer encore plus de plaisir à ta copine, tu peux t'appuyer sur tes 2 mains (en les mettants plus vers la tête de ta cops) pour relever ton buste et ainsi faire plus de va et vient, tu va la faire jouir une première fois :) puis avec ta main droite tu relèves sa jambe gauche vers le haut (et tu la maintien vers le haut) (n'hésistes pas à lui mettre alors un oreiller derière la tête) et tu continus. Tu lui procurera un immense plaisir.
Une fois que t'aura fini de nombreuse position ou tu gardes le controle (1h ou 2) (n'hésite pas à te reposer un peu en continuant avec tes doigts ou ta langue), elle sera te remercier à son tour et te violera, et tu verras alors le bien que ca fait :) :) :)

Mickette : parce que le corps à corps permet des caresses très stimulantes
c'est vrai que cette position est la plus simple, elle donne aussi beaucoup de plaisir, déjà d'être face à face, de pouvoir se regarder jouir et les caresses sur le corps sont plus facile au niveau de la poitrine.

retour au sommaire

tasante.com le 30/09/2003

Envoie ton témoignage !

S'inscrire