imprimer l'article

Les petites cuillères

Jouir l'un contre l'autre en regardant dans la même direction...

Voir la description
Pour qui ?
Pour ceux qui aiment le contact serré des corps et les garçons qui kiffent le rebondi des fesses.

Les plus :
C’est une position très confortable, un peu pépère pour les jours où la forme n’est pas au top et où tu sens plus d’humeur câline que sex bomb. Les enchaînements sont aussi très facile : la fille peu basculer sur le ventre et son amant se retrouve alors allongé sur elle. La miss peut remonter ses jambes pour une pénétration plus profonde.

Les moins :
Les sensations sont limitées, ce qui peu se révéler un avantage pour les garçons qui éjaculent vite.

Les tasanténautes ont kiffé !

sony38 parce que la passivité peut être très excitante
C’est très excitant parce que j'ai envie que mon copain me pénètre encore plus profondément. Surtout j'adore quand je ne bouge pas et qu'il nous donne du plaisir.

nina38 parce que c’est la position la plus sensuelle du kama !!!
GENIAL! J'adore cette position ainsi que la vigne enlacée. Très intense au niveau des sensations tactiles grâce à la proximité, le souffle dans le cou...Je trouve qu'elles donnent tout leur sens à l'expression "faire l'amour" c génial d'être serrée dans les bras de son copain fort fort pendant la pénétration.

Mickette parce que ça fait pas craquer le sommier du lit :-) Je réalise souvent cette position le matin, pour ne pas faire craquer le lit trop souvent, on est vraiment très près du corps, la chaleur nous monte, bonne position pour l'anal aussi et comme câlins du matin c'est génial.

Retour au sommaire

tasante.com le 30/09/2003

Envoie ton témoignage !

S'inscrire