imprimer l'article

Les filles et les homos courent-ils après le même mec idéal ?

Les mecs qui plaisent aux filles, plaisent-ils aussi aux homos ? tasanté a mené l'enquête.

Bachelor sur pinkTV, pourrait ressembler à sa version hétérosexuelle sur M6. Les beaux mecs font l'unanimité chez les nanas et chez les homos.

C'est plutôt dans le bas du tableau que les choses sont différentes. Les mecs, qui sont pas sexys pour les nanas, peuvent plaire aux homos. Une exception quand même : l'icône Gay des années 90, Jean-Paul Gauthier, fait l''unanimité contre lui des deux côtés. Le couturier serait-il passé de mode ?

Un peu maso, les homos kiffent bien Joey, alors que du côté des nanas c'est très moyen. Peut-être à cause des biscotos ou par solidarité avec les hôtesses de l'air ? Plus compréhensible, le rappeur de Detroit se tape une meilleure note chez les nanas que chez les homos, qui, pas rancuniers, lui accordent quand même la moyenne.

Une des leçons de ce courageux sondage, c'est que le look gansta, abdominaux renforcés, est tendance chez les homos que nous avons interviewés. Faudrait peut-être prévenir 50 cent, qu'à force de finir ses concerts torse nu il a grave la cote chez les homos.

Les biscotos bien visibles plaisent plus aux homos qu'aux nanas. Résultat : l'inracontable, Jean-Claude V se tape une meilleure note chez les homos que chez les nanas. Les filles auraient-elles compris que la beauté est intérieure ? Pas si sûr, parce qu'en dépit de la priorité qu'elles disent accorder à l'humour et à l'intelligence, elles ont toutes foutu, elles
aussi, une sale note à Djamel. Dommage !

Côté beaugosse, en dehors de nos enquêteurs qui se sont faits draguer par les deux sexes, il y a moins de surprises. Le trio de tête, toutes sexualités confondues, c'est Brad Pitt, Keanu Reeves et Matt Damon. La meilleure note féminine va à Brad, le plus macho, et la meilleure note homo, à celui qui a
les traits les plus féminins : Keanu.
--
Homos, hétéros, des conseils, des avis à partager sur la gente masculine : par ici pour taper la discut !
--

tasanté.com le 02/10/2003

Envoie ton témoignage !

S'inscrire