imprimer l'article

Pourquoi t'as pas de mec ?

Marre d'être seule sans petit copain pour te faire plein de bisous ? Tu supportes plus de voir tous ces couples serrés les uns contre les autres ? Tu deviens agressive, proche du pétage de plomb ? Bref, t'es en manque d'amour et t'en souffres ! C'est pas mortel, on va même te donner des tuyaux pour que tu t'en sortes !

--
Teste ton profil célibataire
--
Pas de copain ? Normale ou pas ?
Ca te saoule d'être seule alors que toutes tes amies sont déjà casées depuis longtemps ? Tes copines parlent de leur première fois au lit pendant que toi, tu fantasmes encore sur le premier baiser... Tu crois que t'es pas normale ? Le premier truc à faire, c'est de te retirer direct cette idée de la tête ! Y'a pas de date limite et toi t'es loin d'être périmée ! Faut que t'arrêtes de croire qu'y a un âge pour la première pelle et un âge pour la première fois au lit, on est pas des machines et si t'as envie de prendre ton temps, ben tu le prends ! Toutes les meufs ne sont pas prêtes au même moment et faut pas brusquer les choses. Pour le moment tu flippes et du coup t'es un peu bloquée avec les gars : t'ose pas leur parler, t'as peur de mal faire et tu les recales sans même t'en apercevoir... T'en fais pas et te fous pas la pression, quand tu seras prête et que tu trouveras un mec bien, ça viendra tout seul. Et surtout déstresse car tu risques de t'enfermer sur toi-même et donc de faire croire aux mecs que t'es pas open !

T'as peur de l'aborder et tu sais pas comment lui dire ?
Quand t'es dans la cour ou dans la classe, tu peux pas t'empêcher de le regarder mais tu baisses aussitôt les yeux car t'as peur qu'il se rende compte que t'es amoureuse ? Lui parler, ça te terrorise ? Ton ennemi n° 1 c'est la timidité et on te rassure, ça se soigne ! Faut que tu prennes confiance en toi et que t'arrêtes de t'inventer des excuses bidon genre des vieux complexes à deux balles ! Si un mec te plaît, pour que ça marche faut pas te cacher derrière tes peurs, faut agir ! Pour ça y'a des solutions à la pelle : confie-toi à ta meilleure copine pour mettre en place un plan drague, invite-le à une teuf, lance-lui des regards qui tuent, va lui parler, rapproche-toi de lui, attire son attention, encourage-le quand il joue au foot, bref montre-lui que tu l'apprécies ! Le secret, c'est d'y aller progressivement par étape et de t'intéresser à lui. Lui, c'est un mec donc il attend que ça et forcément il va se sentir valorisé, et pour toi ce sera une excellente thérapie contre ta timidité...

Tu trouves personne qui te plaît ?
Toi, ton problème, c'est que t'as pas de mec parce que t'en trouves pas qui te plaisent.
Y'a rien à faire : quand y'en a un qui t'attire, lui il veut pas de toi... et quand un mec te drague, de ton côté, y'a pas moyen ! Bref, t'es jamais contente ! Mais du coup, ben t'es toute seule... Tu serais pas un peu difficile ? Si tu cherches un Justin Timberlake, tu peux attendre très longtemps car malheureusement, ça court pas les rues ! Pareil, si tu flashes que sur les mecs que tu peux pas avoir, genre ton prof d'histoire ou le grand frère de ta meilleure amie, c'est pas gagné... c'est même mission impossible ! Discuter avec un keum de ta classe, c'est p'têtre moins fun mais c'est quand même un peu moins galère comme plan, tu crois pas ? Si tu continues, tu risques de passer à côté de plein de gars très bien et de finir toute seule... Regarde autour de toi, y'a des mecs qui demandent qu'à faire des efforts pour te plaire !

--
Teste ton profil célibataire !
--

tasanté.com le 18/03/2006

Envoie ton témoignage !

S'inscrire