imprimer l'article

Le top 10 des cadeaux MECS de la St Valentin

La St Valentin c'est l'occasion de montrer combien tu tiens à lui. Tu galères pour trouver un cadeau ? C'est tellement plus facile pour les filles. On a cherché pour toi sur les forums et le net pour dénicher les meilleurs plans.

1 - Un resto ou bon petit plat fait maison. Tu sais bien qu'on tient un homme avec deux choses dont la nourriture.

2 - De l'huile de massage + un massage. Si ton chéri n'a besoin de rien, tu peux être sûre que ça lui plaira d'être entre tes mains expertes.

3 - Un calendrier photos. Tu trouves plein de services types sur internet. Tu choisis des belles photos de vous deux et/ou de toi et tu obtiens un calendrier personnalisé pour qu'il pense à toi chaque jour !

4 - Gel douche, après-rasage, déo... Pour qu'il sente toujours bon ! Attention, s'il est susceptible il pourrait mal le prendre !

5 - Une soirée en amoureux. Resto, ciné, une nuit d'amour... l'essentiel c'est que vous soyez tous les deux !

6 - Deux places pour un match de foot. Y a de grandes chances pour que ça fasse plaisir à ton homme, attention peut-être que tu ne le reconnaîtras pas pendant le match.

7
- Tu peux tenter un revival avec la gourmette à ton nom, ou sinon une bague, ou encore un lien que t'aurais fais (ou pas) façon "Toi&moi on est liés d'un amour-éternel-sans-divorce-pour-la-vie". Trop romantique !

8 - Une tasse, un bol personnalisé. Dans la famille des cadeaux utiles, je voudrais la tasse (pour qu'il pense à toi chaque matin en prenant son petit dej').

9 - Un Tee-shirt personnalisé. Un cadeau délire, tu peux mettre ta photo dessus ou y mettre un petit mot doux.

10 - Un CD, deux places de concert. Si tu connais ses goûts, tu es sûre de pas te tromper !

En règle générale pour être sûre de faire un cadeau qui fera plaisir, pense à ses goûts, à sa personnalité. Mais n'oublie pas ça lui fera de toute façon plaisir parce que ça vient de toi.

T'as une autre idée ? Balance ton post !

--
MATE le top 10 des filles
--

Tasante.com le 11/02/2013

Envoie ton témoignage !

S'inscrire