imprimer l'article

Trouve l'amour cet été !!

Les grandes vacances c'est clair que c'est le moment idéal pour draguer ! Et si tu rencontrais le big love cet été ?

TESTE-TOI :
Es-tu une vrai tentatrice ?
(pour les filles)
Es-tu un vrai tentateur ?
(pour les mecs)

Pourquoi t'as plus de chances de tomber amoureux(se) cet été ?
- Ta libido se réveille ! Avec le soleil et la chaleur, ta libido qui était naze cet hiver est au plus haut. Clairement, tes hormones sont toutes excitées et donc ça éveille ton désir...
- T'es tranquille ! Plus de bahut, les parents qui sont moins sur ton dos, forcément t'es moins stressé(e). C'est super important car t'as beaucoup plus de chances de plaire en étant cool et souriant(e) qu'en tirant la tronche...
- Ton corps se découvre... Entre ta grosse doudoune noire et ta micro jupe ou ton short, vraiment, t'es plus la même fille/le même mec ! Profite de l'été pour mettre en avant ta sensualité !
- Des nouvelles têtes ! Marre de tout le temps voir les mêmes tronches au bahut ? Les vacances c'est le plan pour faire de nouvelles rencontres : à la piscine, sur le terrain de beach volley, dans le camping, en boîte... Forcément t'auras des occaz' !

Les amours d'été ça dure pas ? Et alors ?
Ok, ça durera peut-être que le temps d'un été... Peut-être aussi que vous serez trop déçus à la rentrée quand vous réaliserez que vous êtes un peu différents, et qu'en dehors des vacances vous n'êtes pas si complices... C'est pas grave ! T'es jeune et même si c'est pas le big love, ce sera toujours une expérience. En plus, l'amour c'est le meilleur remède contre la déprime ! Ca booste ta confiance et ça permet de te rassurer et de te prouver que tu plais. L'été ça sert aussi à se lâcher, à laisser de côté sa timidité et à faire des trucs que t'aurais pas fait en temps normal ! Et puis tu peux très bien t'entendre avec un mec ou une fille avec qui tu passes les vacances, parce que justement c'est les vacances et que vous vous prenez pas la tête, alors qu'en dehors vous vous seriez pas du tout entendus !
Et puis, même si c'est rare, il existe aussi des amours d'été dont l'essai est transformé en belle histoire durable... On peut toujours rêver non ?


Pour mettre toutes les chances de ton côté !
Guide séduction + test : ton potentiel pécho
Filles : ton atout séduction

Encore + de tests !!
La nana de ton été
Le mec de ton été

Et pour ceux qui sont déjà maqués !
Partir à deux, c'est une bonne idée ?
Teste si ton couple va résister !

Tasanté.com le 08/07/2011

Envoie ton témoignage !

S'inscrire