imprimer l'article

Opération musculation sur la plage !

Tu cherches un sport à la fois efficace et pas prise de tête ? La plage c'est le lieu idéal pour allier sport et détente ! Mate un peu ton programme fitness de l'été ! Tu pensais pas qu'on allait te laisser te ramollir quand même ?!

Comme une sirène dans l’eau !
-Un peu de natation : ça paraît tout bête mais nager c’est encore ce qu’il y a de mieux pour ton corps. Evidemment il ne s’agit pas de faire trois brasses, et hop revenir sur ta serviette… Non, pour que ça soit efficace, il faut que tu passes au minimum 15 à 20 minutes dans l’eau. Ca fera travailler tous tes muscles, notamment les pectoraux et les muscles des bras. A la fin des vacances tu auras un buste de sirène ! En parlant de sirène, tu peux également nager avec des palmes, c’est énorme pour muscler tes fesses, tes cuisses et galber tes jambes !
-Le matelas, pour les feignasses ? Si tu as une planche ou un matelas gonflable, tu peux faire des battements dans l’eau tout en faisant ta belle sous le soleil. Tu glisses le matelas sous ta tête, et tu bats des pieds vigoureusement, ben oui ça demande un minimum d’effort quand même ! Mais bon quand t’es fatiguée c’est agréable de te laisser aller dans l’eau... C’est vraiment le plan pour faire travailler tes cuisses, tes fessiers et les abdos.
-Le beach ball c’est kiffant ! Déjà marcher dans l’eau (à mi-cuisse) ça muscle tes jambes et ça les affine tout en facilitant le drainage (l’élimination des graisses). Si en plus tu sautilles dans l’eau c’est le top pour fortifier les muscles des mollets et des articulations et aussi pour stimuler la voûte plantaire et ainsi améliorer la circulation sanguine. Idéal contre la cellulite !
-Le pédalo, c’est ringard ? Détrompe toi ! Commence par quelques battements pendant une dizaine de minutes à faible allure, ensuite tu continues dix minutes à allure moyenne, et tu termines en beauté par cinq minutes de sprint et cinq minutes en marche arrière. Tu vas voir tu vas sentir tes jambes travailler !

Belle des sables…

-Sur ta serviette de plage, tu dors ? Et ben non, mine de rien, allongée sur le ventre, tu peux en profiter pour faire travailler ton petit corps. Tu fléchis tes coudes et tu croises tes mains sous ton visage, ensuite tu décolles ton corps en prenant appui sur les avant-bras et les orteils. Il faut que tu restes bien droite, avec le dos droit et sans lever les fesses, en contractant tes abdos. Tu maintiens cette position pendant 10-15 secondes et tu répètes 5 fois.
-Sur la serviette avec ton homme… ! Cette fois tu t’allonges sur le dos et tu demandes à ton chéri de te maintenir les pieds. En même temps, tu vas soulever les épaules 30 fois. C’est dur mais ton partenaire est là pour t’encourager et te récompenser ;-) !
-Beach ball côté sable : comme dans l’eau, courir dans le sable est un excellent exercice pour muscler tes cuisses et tes mollets. Si tu préfères le beach volley, c’est bien aussi !

--
Va voir aussi :
Les gestes simples et efficaces pour avoir de belles fesses !

Discutes-en :
Trace sur le Forum beauté pour échanger tes plans !
--

Deviens Fan de Tasante sur Facebook !
Rejoins le groupe Tasante sur Skyrock !

Follow Tasante sur Twitter !


Tasante.com le 28/07/2010

Envoie ton témoignage !

S'inscrire