imprimer l'article

Que restera t-il de tes amours de vacances ?

La fin des vacances se profile et la réalité ne va pas tarder à se pointer... Qu'est-ce qui va se passer avec "Super beau-mec" ou "Super belle-gosse" que t'as rencontrée au camping des marsouins ?

TEST : ton histoire va-t-elle durer ??

T'aimerais choper Madame Soleil qu'elle te dise ce que va devenir cet amour de vacances ? On l'a consultée pour toi et on t'explique les deux grands schémas.

L'amour toujours, même à distance ?
Vous deux, c'est toujours aussi beau ! Vous avez envie que ça dure, et vous êtes prêts à tous les sacrifices ! Après tout, la communication virtuelle ça existe ! Le phone, les sms, le net... vous avez plein de façons de communiquer en attendant de pouvoir vous revoir ! Et puis vous vous dites que si vous résistez c'est que votre amour est vraiment fort ! Pourquoi pas... ? Ca peut marcher ! Mais bon, fais quand même attention à ne pas t'enfermer dans une relation trop virtuelle, qui t'évite d'affronter la réalité...
Les conseils pour faire durer une relation à distance

La grosse déception ?
Finalement, une semaine après la séparation, tu réalises que l'autre ne te manque pas tant que ça. Tu retrouves tes potes, ta petite vie, éventuellement ton ex... Et du coup, ton amour de vacances, tu l'oublies plus vite que prévu ! Ou alors, c'est le contraire, il t'appelle de moins en moins, te fait comprendre qu'avec la distance ça ne va pas être facile pour vous voir, et même qu'il serait plus sage d'en rester là...
Ca, c'est la version amour sans lendemain... En gros, tu t'es un peu enflammé sur le moment parce que c'était les vacances et que tu te prenais moins la tête que d'habitude ! Maintenant c'est le retour à la réalité, tu vois plus les choses du même œil ! Pas grave, ça t'a fait une expérience, t'en gardes un très beau souvenir, et qui sait, vous vous retrouverez peut-être l'été prochain ;-) !
Comment larguer en douceur

Ton mec/ta nana VS ton amour de vacances !
Avant de plier bagages pour ta destination vacances, t'as laissé ton ou ta chéri(e) avec plein d'espoirs et de promesses... Vous ne vous quitterez pas et vous resterez fidèles, c'est sûr ! Le hic c'est que sur place, t'as trouvé une personne vraiment super et t'as pas pu résister à la tentation. De retour au bercaille, tu te poses plein de questions : larguer ton mec ou ta meuf, ou zapper ton amour d'été... Pas facile de faire un choix !
Tu aimes 2 personnes ? Que faire ?

...retour...

--
Teste-toi :
Test : ton histoire va-t-elle durer ??

Va voir aussi :
Dossier : souvenirs de vacances, tout ce que tu dois checker

On en discute :
Toutes les histoires de love sont sur le forum !
--

Deviens Fan de Tasante sur Facebook !
Rejoins le groupe Tasante sur Skyrock !
Follow Tasante sur Twitter !

Tasante.com, modifié le 06/09/2012

Envoie ton témoignage !

S'inscrire