imprimer l'article

1er rencard : comment bien l'embrasser ?

Enfin vous allez vous retrouvez seuls tous les deux ! Mais en attendant tu flippes trop : est-ce que je vais lui plaire ? Est-ce que le feeling va passer ? Et surtout, est-ce que je vais bien l'embrasser... ? Mate tous les conseils pour un max de frissons !!

Tu tombes facilement in love ? Ou t'as besoin de temps...?
Teste-toi !

Le premier baiser c'est super important car c'est le premier moment intime que vous allez vivre. Si vous êtes encore ensemble dans 2 ans, tu verras que tu te souviendras parfaitement de ce moment ! Et puis si tu l'embrasses bien dès la 1ère fois, tu augmentes ton potentiel séduction !

Où l'embrasser ? Ca paraît idiot de se poser la question, mais c'est indispensable d'y penser avant ! L'embrasser au mac do ou devant la superette du coin, c'est pas top romantique... Et puis si tu te sens mal à l'aise, tu seras moins zen pour l'embrasser. Si tu ne veux pas que tout ton quartier soit au courant, choisis un endroit tranquille comme une salle de ciné (comme dans les films !) ou un petit bar pas trop fréquenté. T'es stressé, c'est normal. Pour ne pas en rajouter, cible un endroit où vous êtes sûrs d'être seuls. Pas la peine de se donner en spectacle, tant qu'on est pas sûr de sa technique. Si t'aimes bien les plans romantiques, pourquoi pas une petite balade dans un parc ou au bord du lac... ? Sinon si t'as rien à cacher, t'as la version boîte ou soirée. Avec la musique et l'ambiance tu te lâcheras plus facilement !

Comment l'embrasser ? Pour assurer, commence par te détendre et surtout à ne pas flipper. Lâche-toi, laisse-toi aller... Commencez par vous tenir par la main, par vous toucher, et petit à petit par vous rapprocher. Il faut que tu lui fasses sentir ton désir ! Techniquement, rassure-toi y'a pas une méthode unique pour embrasser ! Faut juste que tu laisses parler ton instinct ou que tu te laisses guider... En gros, ça se passe comme ça : vos lèvres se rapprochent, vos bouches s'ouvrent doucement, et vos deux langues se rencontrent puis se caressent mutuellement. Le plus classique c'est de tourner vos langues dans un sens ou dans l'autre. Mais tu peux faire ce que tu veux. Plus tu auras d'imagination, plus ça sera agréable. Tu peux passer de sa langue à ses lèvres, caresser, aspirer, mordiller, changer de rythme, varier le sens... Si tu fermes les yeux, tu seras vraiment dedans et t'auras plein de sensations... ! Enfin n'oublie pas que les plus beaux baisers sont ceux qui viennent du cœur ! Si vous êtes amoureux, ce sera forcément un moment merveilleux !

Combien de temps ? Y'a pas de durée idéale et les baisers les plus longs ne sont pas forcément les plus agréables. Déjà si ça dure plus d'une minute ça commence à être très long et tu risques d'avoir des crampes à la mâchoire et une irritation des lèvres ! Mieux vaut faire plus court, faire des petites pauses, et reprendre.

Conseils pratiques :
-Pour les filles, évitez de vous tartiner de maquillage et notamment de gloss. Les mecs n'apprécient pas trop d'embrasser des lèvres gluantes et de se retrouver eux-mêmes avec du rose cerise sur les lèvres ! Pour les mecs, c'est mieux de bien vous raser sinon ça pique ! Et puis, pensez à votre haleine et à votre hygiène... l'haleine de chacal et l'odeur de fauve, c'est rédhibitoire !
-Essaie de ne pas lui baver dessus et si possible de ne pas lui mettre des gros coups de langue tout autour de la bouche ! Les bisous baveux ça plait pas forcément...
-Ouvre un minimum ta bouche ! Si tu serres les dents, ça va être difficile de t'embrasser ! Pareil n'aie pas peur de mettre ta langue dans sa bouche, ça ne mord pas !
-Reste pas planté comme un piquet : pendant le baiser, tu peux le ou la serrer contre toi, tu peux lui caresser la nuque ou les cheveux, jouer avec le lobe de ses oreilles... Bref, lâche-toi !

Enfin, le 1er baiser, on y pense des jours et des jours avant, on se fait des tonnes de films et en fait cela ne se passe jamais comme on a prévu. Alors, inutile de trop stresser, profite du moment, soit à l'écoute de l'autre et il n'y aura pas de dérapage.

--
T'embrasses et hop tu tombes fou d'amour ?? Ou alors il te faut plus de temps pour vraiment faire confiance et aimer ?
Teste-toi ! Es-tu coeur de pierre ou coeur d'artichaut ?

Mate aussi :
L'art du baiser selon le Kâma Sutra
La maladie du baiser

Pour les timides, un forum pour l'aborder !
--


tasanté.com le 22/11/2005

Envoie ton témoignage !

S'inscrire