imprimer l'article

Je n'arrive pas à trouver l'amour :-(

Tu es toujours solo et t'aimerais vraiment que ça change ? Mate nos conseils pour vivre enfin sous le signe de l'amour !

«J'arrive jamais à tomber amoureux»
Dès que tu sors avec quelqu'un t'as déjà envie de sortir avec un autre ? T'arrives pas à t'attacher ? Tes histoires sont très courtes et ça te frustre ?
*Apparemment, c'est simplement que tu as besoin de faire ton expérience sentimentale et sexuelle avant de te « caser ». T'inquiète pas, ça veut pas dire que tu seras infidèle plus tard ! C'est juste que tu as besoin de temps. Peut-être aussi que ça te fait peur de t'engager, que tu as peur de ne pas être à la hauteur sur une plus longue durée...
Les conseils : ne vois pas le couple comme un truc de vieux qui n'a forcément que des inconvénients liés à la routine car tu peux aussi vivre plein d'expériences avec la même personne. Et ne te mets pas trop la pression, après tout t'as droit à l'erreur ! C'est en allant plus loin dans une relation que tu pourras grandir sentimentalement...

«J'attends le Big love»

Tu trouves les mecs de ton âge complètement immatures ? Tu trouves les filles inintéressantes ? Soit c'est le physique qui cloche, soit c'est le caractère qui manque... bref, t'es jamais satisfait !! Et du coup, tu te retrouves célib' et frustré...
*Apparemment, tu cherches une histoire forte et sincère. T'as vraiment envie de t'engager et d'être love pour te mettre en couple. A moins que tu ne cherches que des excuses pour éviter de te mettre en couple...
Les conseils : t'as raison de prendre du temps mais faut pas être trop difficile non plus, les princesses et les princes, ça existe seulement dans les contes de fée ! Si t'es pas prête pour la grosse histoire d'amour, tu l'es peut-être pour un petit flirt ? Les choses se font par étapes. Même si tu sors avec quelqu'un qui a priori n'est pas parfait, tu peux tenter l'expérience. Et puis si ça marche pas, tu passes à quelqu'un d'autre. C'est en multipliant les expériences que tu arriveras à te rapprocher de l'idéal !

«Personne s'intéresse à moi !»
T'es tout dans le temps dans la comparaison avec tes potes ? Tu trouves complètement inquiétant de ne pas encore avoir trouvé l'amour à ton âge ? T'as l'impression d'être une espèce de martien qui ne trouvera jamais sa moitié ?
*T'en fais pas un peu trop ? Déjà stoppe les comparaisons ! Chacun a son rythme que ce soit en sexualité ou en amour. Peut-être que tu n'es tout simplement pas prêt à te lancer dans une histoire, que ça te fait peur ? Peut-être aussi que tu manques de confiance en toi pour le moment ?
Les conseils : c'est pas en restant dans ton coin qu'on va te remarquer ! Et arrête de te mettre dans la tête que tu plais à personne, c'est pas vrai ! Y'a obligatoirement des personnes avec lesquelles tu pourrais bien t'entendre et sûrement plus... Dans un premier temps, commence par essayer d'établir des relations amicales et complices avec les personnes avec qui tu as le plus d'affinités et n'hésite pas à partager tes passions, la suite suivra... ;-)

Et toi t'as du mal à trouver l'amour ? T'es souvent déçu ? Témoigne !!

tasanté.com le 05/01/2006

Envoie ton témoignage !

S'inscrire