imprimer l'article

Les seins ! Ca gonfle ?

Les filles sont complexées par la taille de leurs seins et des « professionnels » de l'industrie cosmétique l'ont bien compris. Entre les crèmes raffermissantes, les gélules et comprimés, tous les moyens sont bons pour faire grossir tes seins... Comme par miracle ?!

Le chewing gum à faire grossir les seins !
La grande nouveauté pour augmenter la taille de tes seins et les rendre plus fermes, c’est le chewing gum ! Mais attention, pas n’importe lequel ;o) Le B2Up est fabriqué à base de plantes contenant des phyto-oestrogènes. Il vient du Japon et fait aujourd’hui son entrée en Europe. Il faut, en théorie, le mâcher 3 ou 4 fois par jours pendant 3 à 6 mois pour obtenir les 1ers résultats. Autant dire qu’il faut une bonne mâchoire :-)
Quelle efficacité ?
D’après les fabricants, ce chewing gum aurait des effets sur la taille des seins mais aussi sur la beauté des cheveux, de la peau, et certains symptômes de la ménopause. L’œstrogène est l’hormone féminine que tu retrouves aussi dans ta pilule par exemple. Cette hormone peut effectivement jouer sur différentes parties de ton corps… Mais une prise trop forte et non contrôlée peut provoquer des dérèglements et augmente réellement les risques de cancer du sein !!! Encore une fois, les solutions miracle n’existent pas et tant que ce type de produit n’est pas officiellement reconnu par l’agence française de sécurité sanitaire des aliments (l’Afssa), il vaut mieux s’abstenir…

La chirurgie cosmétique
Et dans la série « remèdes miracles » pour les petits seins, il existe aussi des crèmes et des gélules !
Qu’est-ce qu’il y a dedans ? Où les trouver ? Quelle efficacité ?
Grobust, Quick Bust, Bolero NDCC ou encore Breast Gain Plus… Ce sont les produits que tu trouves sur le Net, et il y en a des centaines comme ça ! La plupart de ces produits sont dits « naturels », mais finalement leur composition reste assez mystérieuse. Souvent à base de plantes, d’oestrogènes et autres produits « chimiques », ces crèmes et gélules n’ont aucune efficacité prouvée malgré ce que tu pourras lire, donc prudence ! Tu les trouves le plus souvent sur Internet et il est très difficile d’en connaître la composition exacte. Il faut savoir que tous ces produits ne marchent pas et qu’ils peuvent même être dangereux pour ta santé. Après tout, pourquoi les femmes s’embêteraient avec la taille de leur sein et feraient de la chirurgie esthétique si les choses étaient aussi simples…

La solution ? S’accepter ?!
Chewing gum, gélules, laits, crèmes… Il y a vraiment le choix !
Mais, mis à part la chirurgie esthétique, qui reste quand même coûteuse et risquée vue que c’est une opération, il n’y a pas de solution magique pour voir augmenter la taille de tes seins. Il te faut donc un peu de patience et de philosophie… Et puis finalement, tes seins ne sont pas si mal que ça non ?! ;o) Ou sinon, achètes des faux-seins, tout le monde fait !

--
Marre de tes seins ? Mate cet article, ça ira mieux après :-)
Un problème avec tes seins ? Parles-en t'es pas toute seule !
--

Tasanté.com le 13/04/2006

Envoie ton témoignage !

S'inscrire