imprimer l'article

Leçon de séduction au féminin !

Pour mettre tous les mecs à te pieds, applique ces 10 commandements à la lettre !

1/ Commence par te plaire !
Il y a toujours mieux, mais quand on y réfléchit bien, il y a largement pire ! Alors contente-toi de ce que t'a donné Dame Nature et mets en valeur tes atouts ! De toute manière, rassure-toi, les nanas trop canons, elles effraient les mecs !

2/ Intrigue-les !
Garde le mystère sur tes aventures amoureuses ! Ne raconte pas toutes tes histoires en détails, ça attisera sa curiosité et en plus t'éviteras de le saouler ! Par nature, les mecs sont des petites bêtes craintives et jalouses. S'il te pose des questions réponds-y mais n'en rajoute pas !

3/ Branche-toi sur sa longueur d'onde !
Si le mec qui te branche est fan du PSG (tu sais cette fameuse équipe de foot parisienne), apprends par cœur tous les noms des joueurs et invite-le à prendre un verre dans un pub pour mater la perf' de Dorahsoo en équipe de France ! Mais tout ceci le temps de la phase de séduction ! T'inquiète, quand tu auras réussi à l'appâter, tu pourras retourner à tes propres centres d'intérêt ! Quelle rusée...

4/ Pense positif !
Arrête de t'apitoyer sur ton sort, et trouve en chaque chose un point positif ! Ca te boostera le moral et te rendra irrésistible aux yeux des autres !

5/ Sois flatteuse !
Les mecs ont plus l'habitude de se voir réclamer des compliments que d'en recevoir ! Alors distingue-toi des autres filles en le faisant mousser, sans pour autant te dévaloriser !

6/ Fais preuve d'humour !
Sans pour autant ressortir les blagues misogynes de ton cousin Germain !

7/ Epate-le !
Pas à force de palabre, mais d'actes ! C'est toujours plus bluffant...

8/ Joue l'indifférente !
Après l'avoir laissé espérer, fais-le mariner... A à présent c'est au tour des mecs de te prouver qu'ils te méritent !

9/ Change de look !
Alterne les styles street, féminin et classe ! Ca lui fera tourner la tête... Et à partir de ce moment-là... C'est « in the pocket » !

10/ Fais marcher ta tête !
Avoir une attitude sexy c'est bien, mais quand en plus les mecs se rendent comptent que t'en as dans le ciboulot... C'est le top !


Sexy mais pas vulgaire !
L'apparence étant le premier élément visible émanant d'une personne, Le problème des filles, c'est qu'elles sont parfois cataloguées de s***** à cause de leur tenue vestimentaire ! Ce n'est pas du tout fondé, et pourtant c'est ainsi que va la société... Alors outre les mauvaises habitudes dont il te faudra te débarrasser, pour ne pas qu'on te prenne pour ce que tu n'es pas, autant éviter certains pièges !

A éviter:
- Ne pas chauffer tous les mecs avec qui tu parles ! Limite-toi à ceux qui t'intéressent !
- Piquer les mecs déjà pris !
- Te maquiller comme un camion volé !
- Si tu choisis de mettre du court en bas... Vas-y mollo sur le décolleté ! Et inversement !
- Refouler sa féminité !


Retour au début du dossier.

--

Tasante.com le 01/06/2006

Envoie ton témoignage !

S'inscrire