imprimer l'article

Maillot de bain : rayon homme

Ce n'est pas parce que tu n'es pas gaulé comme Ken que tu ne peux pas te pécho Barbie sur la plage ! Quand t'auras trouvé le maillot de bain qui convient à ta silhouette, tu nous en diras des nouvelles !

Galbe tes fesses !
Le boxer moulant, ou shorty, est selon les ventes de magasins, le sous-vêtement favori des garçons… Et des filles ! Très courant en piscine, parce que le port du caleçon long et large est souvent interdit, il est boudé sur la plage, au grand damne des nanas ! Car pour mettre en valeur un joli postérieur, rien ne vaut ce caleçon moulant !

Mets l’accent sur ta virilité !

Etre sexy en slip, eh oui, aujourd’hui c’est possible ! Mais ce n’est pas parce que le slip revient à la mode qu’il faut que tu ressortes ton vieux slop kangourou ! Le top du top, c’est le slip bandeau… Explication : Un poil plus échancré que le shorty, il laisse entrevoir la jonction entre les cuisses et les fesses, et épouse à la perfection ton zboubinou ! Hum hum…

Montre tes abdos !

Ton atout c’est ton bidou ? Opte pour un caleçon taille basse que tu porteras descendu sur les hanches pour dévoiler l’aine et le bas du dos, cette sublime partie de ton corps d’où immerge le fabuleux dôme de tes fesses…

Opération camouflage !

Bon, si la nature ne t’a pas gâté, que tu n’arrives pas à te débarrasser de ta bouée, ou encore si t’es court sur pattes, joue la carte de la sobriété avec un caleçon long. Les marques de surf offrent un large choix de tissus et de coloris ! N’hésite pas à faire péter la couleur, mais prend garde à ce qu’il n’aille pas plus bas que tes genoux, ça aurait tendance à tasser ta silhouette !

Retour au sommaire
--

Deviens Fan de Tasante sur Facebook !
Rejoins le groupe Tasante sur Skyrock !

Follow Tasante sur Twitter !

Tasante.com le 27/06/2011

Envoie ton témoignage !

S'inscrire