imprimer l'article

Une kékette belle à croquer !

Avant de penser à te faire faire une petite gâterie, assure-toi d'en donner l'envie à ta copine ! T'inquiète, ce n'est pas une question de longueur, ni de grosseur d'engin ! Pour lui mettre l'eau à la bouche, il te suffit de te faire un zizi tout zoli !

Toi, le tchatcheur, et toi, la bavarde ! Vous avez tous les deux la langue bien pendue ! Testez-vous pour connaître votre rapport à l' « oral sex » !
- t'es un mec, clique ici
- t'es une nana, clique là

Pour les plus classiques :
Nettoie tes bijoux de famille... Et que ça brille !
T'as beau être gâté par la nature, avoir un organe exceptionnellement droit, ultra doux, s'il fouette l'estuaire, tu ne risques pas de connaître les joies de la pipounette ! Pour que ton sexe fleure bon, il lui faut une hygiène irréprochable ! Alors lave-toi au moins une fois par jour et décalotte ton gland pour le nettoyer correctement ! Quant aux petits boutons blancs... s'ils ne grattent pas et s'ils ne brûlent pas... Pas touche !

Mise sur le packaging !
Petite leçon de marketing : considérons que ton sexe est une sucette... Eh bien plus la papillote qui l'enveloppe sera belle, plus le bonbon à l'intérieur semblera délicieux ! T'as compris le message ? Allez, brûle tes vieux slips aux élastiques distendus et enfile un super boxer ! T'as plus d'excuse quant au confort, y'a pas mieux en matière de maintien que les derniers caleçons moulants !

Joue au paysagiste !
Si l'herbe est toujours plus verte chez ta voisine, ce n'est pas une raison pour laisser ton jardin en friche ! Tes poils pubiens sont certes naturels, il n'empêche que tu peux, une fois de temps en temps, si tu trouves ça plus esthétique, plus propre ou plus sexy, te rafraîchir la moumoute ! Pour ça, utilise une tondeuse avec le sabot le plus long, ou amuse-toi à la tailler aux ciseaux ! Si tu choisis la dernière solution, fais attention à ne pas ripper !!

Ne te prends pas pour Frodon !
Le phimosis, ça veut dire « étroitesse de l'anneau » en grec ! C'est-à-dire étroitesse du prépuce ! Et le prépuce, c'est la peau qui sert à protéger ton gland et qui le recouvre. Si tu n'arrives pas à décalotter entièrement ton sexe, tu risques d'éprouver des douleurs lors d'une érection intense et rapide, ou au cours de tes rapports sexuels. Sans compter que tu risques une inflammation ou une infection car un phimosis ne permet pas une hygiène intime correcte. Or, il suffit d'une petite intervention chirurgicale pour en venir à bout et t'aider à retrouver une vie sexuelle normale !

... Ni pour Rocco !
Ce que tu ne sais pas c'est que pour les filles, la taille n'est pas du tout un critère de beauté ! Heureusement d'ailleurs, car il n'existe, à l'heure actuelle, aucune méthode pour faire grossir son pénis (ni pour le diminuer) ! T'auras beau tirer dessus de toutes tes forces, si t'as fini ta puberté, ta quéquette ne prendra pas un centimètre... De là à savoir si avec le poids des années et la gravité, les zizis s'allongent... Demande à ton pépé, il pourra peut-être te renseigner ! Mais garde toujours en tête ce vieil adage : mieux vaut une petite active qu'une grosse fainéante !!!

Pour les plus funky :
Pour un effet kiff cool !
Pas évident de rester frais et sec du matin au soir ! Surtout en cette période estivale ! Avec les kilomètres que tu t'enfiles pour aller du camping au centre ville, tu finis par ressentir quelques échauffements au niveau de l'entrejambe ? La solution : une touche de talc pour bébés juste après la douche, sur ta peau nette et sèche !

Supporteur au bout du slip !
Tu supportes le PSG et ton dévouement à cette équipe ne s'arrête pas à passer tes dimanches dans les tribunes de Boulogne... Affiche ta fan attitude en mettant de la couleur dans ton slip ! Une petite teinture sur la touffe, juste au dessus de ton pénis, ça te tente ? A la bombe pour cheveux, c'est possible ! Protège quand même ton bout pendant la pulvérisation si tu ne veux pas ressembler à un shtroumpf ! Le temps d'un délire c'est permis, mais pas à tous les matchs, tu risquerais l'irritation !!!

Un zboubinou au poil !
Si ta copine s'est laissée tenter par l'épilation totale du maillot, pourquoi pas toi ? Evidemment, si tu tentes l'expérience, c'est parce que tu l'as décidé TOI ! Dans ce cas, la cire est de mise ! Mais il vaut mieux confier ton zoziau à une esthéticienne si tu ne veux pas retrouver tes coucougnettes au musée Grévin ! Et pour la saint Valentin, varie les plaisirs ! Offre à ta copine une jolie toison en forme de c½ur...

- t'es un mec, clique ici
- t'es une nana, clique là


Retour au dossier Oral Sex  !

--
Discutes-en :
T'as des conseils de techniques infaillibles ? Tu veux en choper ? Trace sur notre forum !
--

Tasante.com le 08/08/2006

Envoie ton témoignage !

S'inscrire