imprimer l'article

Allô maman cadeau !

Cette année, t'as vraiment envie d'assurer pour la fête des mères mais t'as pas d'idées cadeaux... Heureusement, on te file nos bons plans originaux pour lui faire plaisir... et vraiment cette fois ! :-)

L'abonnement presse
Si ta mère a une passion (cuisine, tunning, chasse et pêche...) ou aime lire des magazines tout simplement, ça peut le faire. L'avantage c'est qu'il y en existe sur tous les thèmes, pour tous les goûts, et ce n'est pas trop cher (de 30 ¤ à 100 ¤ selon le type de magazine). T'en trouveras forcément un qui lui conviendra !
Le ++ : Tu pourras aussi en profiter !

La sortie
Ta mère est fan d'un artiste ? Elle aime le théâtre ou l'opéra ? Original et pas forcément très cher, tu peux la faire rêver le temps d'une soirée et lui commander une place. Essaie quand même d'éviter les places pourraves derrières les poteaux... Et cerise sur le gâteau, si t'as un peu plus de thunes, tu peux même en commander 2. Ca lui permettra de ne pas y aller seule !
Le ++ : Tu seras tranquille une soirée ! :D

La journée soins
Pour les mamans coquettes, c'est l'occaz' de faire un super cadeau. Tu peux lui réserver une journée de soins du corps et du visage dans un centre d'esthétique, un spa ou un hammam. Tu peux aussi lui proposer une séance de conseil en image, des massages, une manucure ou pédicure. Le prix varie en fonction des soins proposés et de l'endroit que tu choisis bien sûr.
Le ++ : Elle sera belle et détendue pour un bon moment !

Le cours de cuisine
Ta mère ne sait pas cuisiner ? T'en as marre de manger des pâtes tous les soirs ? Si elle aime quand même passer derrière les fourneaux et bien sûr, si elle veut s'améliorer, ça vaut le coup de lui offrir un petit cours. L'avantage c'est qu'elle peut choisir les horaires, la durée du cours qu'elle veut faire et parfois même la spécialité culinaire.
Le ++ : Tu vas pouvoir te régaler !

Evidemment, rien ne t'empêche de lui offrir un « classique » de la fête des mères : parfum, bouquin, dvd, bijoux, fleurs, vêtements... Evite quand même les électro-ménagers, elle risque de ne pas apprécier !

Et toi, tu vas lui offrir quoi pour la fête des mères ? Laisse un com' !


Retour au dossier !

--
Deviens Fan de Tasante sur Facebook !
Rejoins le groupe Tasante sur Skyrock !

Follow Tasante sur Twitter !

--

Tasante.com le 25/05/2011

Envoie ton témoignage !

S'inscrire