imprimer l'article

Embrasser avec un appareil dentaire ?

Le fantasme des deux appareils accrochés l'un à l'autre obligeant à appeler les pompiers ou SOS dentiste en urgence, c'est surtout du domaine des angoisses imaginaires. Idem pour l'image du mec ou de la nana qui répugne à cause de son appareil dentaire.

On passe (presque) tous par la case appareil dentaire !
Comme presque tout le monde passe par la case bagues métalliques un jour ou l'autre (ou plutôt une année ou l'autre), l'environnement est généralement très compréhensif ! Alors, la vie amoureuse avec un appareil dentaire, c'est un scoop, mais oui, ça existe !!

Embrasser avec un appareil n'est pas une erreur !
On peut être amoureux ET porter un appareil. Ou bien, on peut porter un appareil et susciter l'amour. Et dans ce cas, on ne voit pas pourquoi on se priverait de bisous.

Quels conseils pour embrasser ?
Les conseils sont ici les mêmes que sans appareil ! La différence, c'est qu'il faut le faire avec une hygiène (encore plus) parfaite ! Car l'appareil retient les miettes de nourriture. Embrasser avec une feuille de salade coincée dans une bague, c'est moyen. Alors, brosse-toi soigneusement les dents avant de te lancer...

Si tu crains le ridicule en voulant embrasser avec appareil,
Si tu as peur des difficultés, sache que ceux qui ont testé le baiser with bagues s'en portent bien. Ils affirment que ça ne change pas grand-chose. (sauf dans la tête AVANT d'embrasser !) Alors lance-toi si tu as la bonne personne sous la main... heu sous la bouche... Mais oui, allez, fonce !

 
A lire aussi :
Embrasser ? Les flops du lourdingue...
Embrasser ? Les flops du débutant...
Embrasser ? Les flops du mec expérimenté...

Et toi as-tu déjà eu peur d'oser avec ton appareil ? L'as-tu déjà fait ? Balance ton commentaire...

Dr Catherine Solano médecin, sexologue et andrologue. le 05/04/2011

Envoie ton témoignage !

S'inscrire