imprimer l'article

Le pénis qui pointe du nez...

Ils sont rares ceux qui ont leur engin carrément droit comme un "i". Il penche souvent à droite, à gauche, vers le haut, mais moins souvent vers le bas. Le témoignage de Gonzague (ce n'est pas son vrai nom !) peut rassurer dans ce cas... Son sexe a une courbure vers le bas...C'est pour ça qu'on vous le soumet !

"J'ai le sexe courbé vers le bas..."
J'ai 23 ans et mon sexe est tordu vers le bas quand je suis en érection. Pendant de nombreuses années, j'ai vécu ça comme un terrible complexe, et je pense que ceux qui me lisent comprennent bien à quel point on peut mal le vivre : on a l'impression d'être une erreur de la nature. Et merde ! Pourquoi ça tombe sur moi ?
Avec l'image bien ancrée qu'un sexe se doit d'être bien droit, ou peut-être incurvé vers le haut, mais certainement pas vers le bas ou sur le côté, je me suis vite dit que je faisais partie de ceux qui n'avaient pas de bo. Et puis me vient cette peur : comment une fille réagira face à ça, et surtout : suis-je capable d'avoir des rapports sexuels normaux ?

"Et puis j'ai fini par avoir une copine, à 19 ans."
Elle ne me juge pas, même si plus tard elle me confie qu'elle avait eu "peur", mais elle ne m'en dit pas mot sur le moment. Au niveau caresses et "plaisirs annexes", c'est vraiment le pied, mais quand on franchit le pas de ne plus nous contenter de caresses, c'est un vrai calvaire : je lui fais mal... en deux ans de relation je ne la pénètre jamais réellement (jamais plus de trente secondes). Vous imaginez bien qu'un tel problème bouffe peu à peu notre relation...

"Je consulte un urologue..."
Je vais donc voir un urologue, prenant mon courage à deux mains, mais celui-ci me paraît un peu trop "tout-va-pour-le-mieux" à mon goût. Il me dit que c'est certainement un blocage psychologique chez ma copine, autrement dit du vaginisme (la peur d'avoir mal qui génère la douleur), et que je peux avoir des relations sexuelles tout à fait épanouies.

"Ma rupture me complexe encore plus..."
Toujours est-il que ma relation avec ma copine finit assez mal, sans que je sache si ce problème sexuel y est pour quelque chose. Du coup, je me retrouve terriblement complexé de ce problème. Je me renforce dans l'idée que toute relation sexuelle se solderait par un échec, mon sexe n'ayant pas la "forme appropriée" pour pénétrer une femme. 

"La verge courbée, ce n'est pas si rare !"
Et puis voilà que je tombe sur un site internet qui parle des pénis tordus. Devant mes yeux incrédules, un dénommé S... exhibe des photos de son sexe franchement tordu, en expliquant que ça ne lui pose aucun problème, et qu'il faut briser les fausses idées à ce sujet. Il consacre dans son site une page perso à tous ceux qui témoignent de leur courbure du pénis, et là je me rends compte d'une chose : je suis loin d'être le seul dans ce cas. Non seulement il y a des tas de mecs dans mon cas, mais en plus leurs expériences sont tout à fait différentes : certains n'ont jamais connu de problème pour faire l'amour alors que leur courbure est plus prononcée que la mienne, d'autres ont connu des gênes avec certaines filles et pas avec d'autres...

"Le zizi tordu, c'est peut-être même plutôt cool !"
Bref : un gigantesque soulagement ! Vous n'imaginez pas ce que ça me fait d'apprendre que des gars qui sont comme moi arrivent à avoir des relations sexuelles ok ! S... explique même qu'il s'est rendu compte que sa verge tordue procurait un plaisir ineffable à ses partenaires !
Je me suis dit que j'aimerais bien me rendre compte de ça aussi avec ma prochaine copine... Et puis surprise : c'est ce qui m'est arrivé ! J'ai rencontré une fille fabuleuse qui m'a réconcilié avec des choses simples et d'autres un peu moins simples... avec l'amour, avec moi-même, et... avec le sexe. Ou plutôt avec mon sexe, devrais-je dire, puisqu'avec cette femme il est devenu non plus l'objet de ma frustration, mais un très chouette instrument de plaisir... Et ça fait plusieurs années que ça dure !

"Sexe courbé, c'est le mental qui bloque ou qui booste."
La courbure du pénis peut être un problème, elle n'est pas pour autant LE problème : la manière dont on la perçoit, dont on l'aborde, dont notre partenaire se la figure, voilà où résident les plus gros obstacles et la clef pour les franchir. Complexer, prendre peur, ce sont des choses qui nous arrivent à tous dans divers domaines, et c'est assez puissant pour rendre notre peur tout à fait réelle et justifiée. Pourtant, si nous n'avions pas cette peur, notre problème serait tellement plus insignifiant qu'on pourrait même ne pas le remarquer...

"Si tu as un zizi tordu ?"

Je te dis : moi aussi, ma verge est tordue et ça m'a pourri la vie, et pourtant aujourd'hui ce même sexe vaut à ma copine ses plus beaux orgasmes. C'est ce qu'elle me dit ! J'ai appris à m'accepter et à oser me jeter à l'eau. J'ai bien l'intention de continuer et de faire de cet endroit un lieu où l'on apprend, où l'on balaye les idées reçues, et où l'on remet les pendules à l'heure sur la réalité du sexe ; quelque chose qui n'est pas standardisé, et qui regorge d'originalité.

--
Teste-toi :
Es-tu un bon coup ?

Va voir aussi :
Zizi, il peut être tordu dans tous les sens !
L'érection, c'est quoi qui se passe dans le caleçon ?
Et si un petit pénis, c'était mieux ?
Tout sur le sexe des mecs !

Discutes-en :
Trace sur le forum Jamais comme il faut spécial mecs !

---
Deviens Fan de Tasante sur Facebook !
Rejoins le groupe Tasante sur Skyrock !
Follow Tasante sur Twitter !


 

Dr Catherine Solano le 08/09/2011

Envoie ton témoignage !

S'inscrire