imprimer l'article

Un mec (presque) parfait

Parce que ce sont les petits défauts qui font la personnalité et le charme d'un mec, voici 10 règles à l'attention des garçons pour les aider à frôler la perfection.

1/ 1er RDV : Ne te déguise pas !
C’est pas encore Halloween alors laisse ton costume à la maison ! Si t’as réussi à décrocher un rencard, ne change pas de formule vestimentaire pour l’occasion ! T’as l’habitude de mettre des sneakers, ce n’est pas le moment d’étrenner tes mocassins à glands. Tu t’exposerais non seulement au risque d’ampoules mais aussi aux critiques…

2/ Oublie le regard des autres !
Parce que t’es jeune et que t’es amoureux, et surtout parce que t’aimerais pas que ta meuf pense que tu as honte d’elle, tu peux tout te permettre ! Alors « Oui ! » aux galoches interminables dans la cours du bahut ! « Ouiiii » à la séance de tripotage en plein ciné ! Et triple « Oui ! » aux balades main dans la main.

3/ Prends des initiatives !

Maintenant que tu sors avec une nana t’es un homme, un vrai ! Alors après le cinoche, direction le resto ! Et si t’as pu mettre quelques noisettes de côté, allonge les ronds au moment de l’addition !

4/ Reste modeste !

Ne te vante pas d’être un super coup, c’est le meilleur moyen de la décevoir le moment venu, pire, de lui filer des complexes…

5/ Fais le tri !
Débarrasse-toi de toutes les photos de ton ex. Sur ton portable, ton blog, tes réseaux sociaux, dans ton portefeuille, ta chambre…

6/ Ne lui parle jamais de tes ex !
Elle sait que tu en as eues et c’est bien suffisant pour nourrir son imagination ! Alors le reste on s’en fout ! Et si jamais elle te questionnait, sois évasif !

7/ Stop au narcissisme !

Tu te crois stylé, carrément irrésistible ? Grand bien te fasse ! Mais par pitié, cesse de te mater dans chaque miroir que tu croises ! Les nanas préfèrent de loin les mecs qui les admirent à ceux qui s’admirent…

8/ Sois gentleman ! A l’ancienne…
Abrite-la sous ton parapluie. Remplis son verre quand il est vide, mais pas seulement dans l’espoir de la saouler ;-). Et tiens-lui la porte ! Les 3 règles d’or : au resto tu rentres en 1er, à l’arrière d’une voiture aussi (pour ne pas la laisser ramper jusqu’à l’extrémité) ; et tu ouvres la marche dans les escaliers (pour ne pas avoir à mater ses fesses en montant et pour l’empêcher de monter en descendant).    

9/ … Gentleman new génération !

Officialise ton couple sur Facebook, elle sera flattée !

10/… Gentleman jusqu’au bout !
Petit rappel, le SMS c’est pratique mais c’est réservé aux bonnes nouvelles, aux mots doux, coquins… ! Pour prévenir d’un retard, annoncer une annulation, ou pire encore pour plaquer ta nana, tu prends ton courage à 2 mains et tu décroches ton tel !

Les filles vous avez d’autres conseils pour les mecs ?


--
Teste-toi :
Love, es-tu accro ?

Va voir aussi :
Dossier : le guide du célibataire
Ce que les filles attendent des mecs
Ce qui leur plait le plus...

Discutes-en :
Besoin de parler entre mecs ? Trace sur le forum 100% testostérone !
--

Deviens Fan de Tasante sur Facebook !
Rejoins le groupe Tasante sur Skyrock !
Follow Tasante sur Twitter !

Tasante.com le 13/10/2011

Envoie ton témoignage !

S'inscrire