imprimer l'article

Purity Bear, le buzz de l'abstinence

The Purity Bear, c'est un ourson même pas mignon, inventé par la droite chrétienne puritaine américaine pour te couper l'envie de niquer... Efficace sur toi ?


Publié l’année dernière et relancé en cette veille de la Saint-Valentin, ce spot a pour but de dissuader les ados à perdre leur virginité avant le mariage. On y voit un garçon raccompagner sa nana après un rencard. Devant chez elle, elle l’invite à rentrer et à profiter de l’absence de ses parents pour se glisser sous la couette… Et paf ! C’est là qu’intervient Purity Bear…


Cette vidéo fait un tollé. Pour simple preuve, le compteur de « like » sur Youtube. Au moment de la publication de cet article, 232 personnes ont aimé, contre 2044 qui n’aiment pas. Qui mieux pour nous en parler qu'un ado ? On a demandé à Martin, 15 ans, stagiaire 3ème, ses impressions sur la vidéo.

L’avis de Martin, stagiaire 3ème à TaSanté
« Franchement je trouve ça ridicule ! C'est prendre les jeunes pour des débiles ! Déjà, dire que coucher avant le mariage peut changer le cours de la vie, j'ai du mal à y croire, et mettre ces propos dans la bouche d’un ours en peluche… Pfff n’importe quoi ! En plus le mec et la nana ne font pas vrais et la situation est trop improbable ! Bref je ne m’identifie pas du tout… Trop ringard tout ça ! »

Et vous, votre avis ?


--
Teste toi !
Es-tu prêt(e) pour ta première fois?
Filles / Mecs

Va voir aussi :
Tout sur le No-sex
Vierge jusqu'au mariage ? Idéal ou illusion ?


Discutes-en :
Sur le forum Actu
--

Deviens Fan de Tasante sur Facebook !
Rejoins le groupe Tasante sur Skyrock !
Follow Tasante sur Twitter !

TaSanté.com et Martin CZ le 03/02/2012

Envoie ton témoignage !

S'inscrire