imprimer l'article

Accoster une nana sans fausse note

Avant tout sache qu'aborder une fille dans la rue fonctionne plus que tu ne le crois. Alors ne sous-estime pas tes talents de séducteur et lance-toi ! Oublie ta timidité, tes complexes... pas besoin d'être Robert Pattinson pour que ça marche. Le secret c'est d'éviter les 10 erreurs du débutant. Une seule d'entre elles pourrait t'être fatale !

1 - Jamais par derrière
Aborder une fille par derrière pourrait la surprendre, voire l'effrayer. Donc n’hésite pas à l'approcher en te mettant à ses côtés.

2 - Etre désolé de l’aborder
Ne t’excuse pas d’avoir eu le courage de lui parler. N’oublie pas, tu es là pour passer un bon moment, la séduire et faire connaissance avec elle.

3 - Adopter une autre personnalité

Reste simple, fidèle à toi-même et mesure tes propos. Ne cherche pas à l’impressionner, ça ne fonctionne jamais.

4 - Pas de filature

Ne la tchatche pas en la poursuivant ! Arrête-toi dès l'instant où tu commences à lui parler. Ainsi elle se sentira libre de partir si elle en a envie.

5 - Apprendre son texte
Préparer un texte et l’apprendre par coeur ne sert à rien si ce n'est à te destabiliser si t'as un trou de mémoire ou si la nana a de la répartie... On ne te le répètera jamais assez : sois le plus naturel possible !

6 - Faire le relou
Les filles ne supportent pas les hommes qui insistent. Si tu sens qu'elle n'est pas sensible à ton charme, laisse tomber et passe à autre chose. Dis-toi que vous n'étiez pas faits l'un pour l'autre...

7 - La soûler
La baratiner ce n’est pas une solution. Il faut que la rencontre soit un échange et non un monologue interminable. Les gens aiment parler d’eux-mêmes, alors donne-lui l'occasion de prendre la parole.

8 - Lui demander son 06
Lâche ton numéro sans insister pour avoir le sien. Propose-lui plutôt de t'appeler, ou encore demande-lui son adresse e-mail. C'est beaucoup moins intrusif.

9 - Passer pour un dalleux
Si elle te contacte, c'est quasi gagné ! Mais fais pas tout foirer en passant pour un crevard. Fais monter le désir, laisse passer quelques jours avant de la rappeler et de lui fixer un rencard.

10 - Passer pour un rageux
Si ton abordage est un échec total, prends sur toi et remballe ta fierté ! N'importe quelle fille est libre de choisir avec qui elle veut être !

Et toi, c'est quoi ta technique infaillible ?

--
Teste-toi :
Où draguer ? Au bahut ? En ville ? En boîte ? Dans les bars ? Découvre ton territoire de drague !
Ton potentiel pécho
Que pensent les filles de toi ?

Va voir aussi :
Comment séduire en 5 minutes
Drague : ce que les filles attendent des mecs

Discutes-en :
Fonce sur le forum drague !
--

Deviens Fan de Tasante sur Facebook !
Rejoins le groupe Tasante sur Skyrock !
Follow Tasante sur Twitter !

Tasante.com le 08/03/2012

Envoie ton témoignage !

S'inscrire