imprimer l'article

New : des capotes pour les nuls !

Fini les galères de capote, adieu les interminables minutes passées à vérifier si la capote est à l'endroit, si elle est bien déroulée, s'il n'y a pas de bulle d'air... De quoi faire perdre son érection à n'importe quel étalon !

Vive les préservatifs intelligents !
Les innovations en matière de préservatifs sont assez rares, alors quand en plus il s'agit d'en créer des plus faciles d'utilisation, on félicite l'initiative ! Parce que même si ça ne demande pas non plus une dextérité de ouf, c'est vrai que dans le feu de l'action et qu'avec les émotions, on perd vite ses moyens. Et quand on sait qu'une capote mal mise peut craquer, on ne peut que saluer cette belle idée d'inventer une capote facile à enfiler !

Le modèle Pull-on

Orné de deux petites lanières qui permettent l'enfilage de la capote sans prise de tête ni prise de risque, ce préservatif déjà écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires outre-atlantique, est arrivé en France et disponnible sur internet. Il n'est pas plus cher que les autres, alors ne t'en prive pas !

 

Le Pronto condom
"Pronto" comme "vite", c'est le nom de cette capote qui s'enfile en 3 secondes chrono. Pas seulement réservée aux mecs qui tirent plus vite que leur ombre, cette innovation s'adresse à tous, même aux petites bourses ! C'est d'ailleurs un point d'honneur de l'inventeur sud-africain Willem van Rensburg ! Son objectif était de "créer des préservatifs simples et rapides à enfiler, avec un moindre coût, pour qu’ils soient accessibles à toutes les populations du monde et ainsi enrayer la propagation des IST". Pour vous expliquer comment ça marche, quoi de mieux qu'une petite démo ?
 

 

Si t'en connais d'autres, partage !

--
Teste-toi :
Infections sexuellement transmissibles, tu prends quels risques ?

Va voir aussi :
Préservatif : mode d'emploi illustré
Enfin une capote à ta taille !
Quelle taille pour le préservatif ?

Pourquoi le préservatif craque ?

Discutes-en :
Le préservatif vu par les mecs

--

Deviens Fan de Tasante sur Facebook !
Rejoins le groupe Tasante sur Skyrock !
Follow Tasante sur Twitter !
 

Tasante.com le 13/03/2012

Envoie ton témoignage !

S'inscrire