imprimer l'article

Gare aux cougars !

Leur terrain de chasse : les boites de nuit et les bars. Leurs proies : les jeunes hommes comme toi ! Zoom sur ces femmes qui couchent avec des mecs de l'âge de leurs fils !

Qui sont-elles ?
Tout comme le cougar d’Amérique du Nord, ces quadras célibataires chassent et dévorent leurs proies. De vraies prédatrices sexuelles à l’appétit féroce ! Depuis qu’un certain nombre de célébrités (Madonna, Demi Moore, Maria Carey…) ont osé s’afficher au bras de leur « toy boy », et qu’une série américaine, « Cougar Town », a exploité le filon, le phénomène est descendu dans la rue, ou plutôt dans les bars et les boites de nuits. Tu n’es donc pas à l’abri d’en croiser une. Et si l’envie te prenait de goûter à la cougar, un argumentaire pourrait s’avérer nécessaire.
 
Les avantages à choper une cougar :
- parce qu’elle n’a pas assez profité de sa jeunesse, parce qu’elle s’est mariée trop vite, a eu des enfants trop rapidement... elle ressent aujourd’hui le besoin de s’éclater ! Ca vaut aussi sur le plan sexuel !
- elle est calée point de vue cul et n’a pas de tabou ! Elle a donc plein de choses à te faire découvrir…
- quand on est un jeune couple et qu’on crèche encore chez ses remp’s, faire l’amour relève de l’exploit ! Il faut attendre que les parents partent au boulot ou en vacances. Bref, c’est toute une organisation ! Au moins, avec la cougar c’est plus simple. Elle a son propre appart. Tranquilou bilou.
- indépendante financièrement, l’argent ne sera pas un obstacle à votre relation.
 
Les inconvénients :
- s’il est fréquent de voir des hommes avec des femmes bien plus jeunes, l’inverse peut encore choquer certaines personnes et le mec peut vite passer pour un pigeon.
- les cougars ont la quarantaine tandis que leurs proies ont entre 18 et 25 ans. Le fait de savoir que ta copine a l’âge de ta mère peut te bloquer psychologiquement. Encore plus si elle a tendance à te faire la morale pour un oui ou pour un non.
- s’attacher à une femme beaucoup plus âgée pourrait devenir problématique avec le temps. Vos objectifs de vie risquent de prendre des orientations différentes. C’est pour ça qu’il est important que chacun reste lucide et considère cette relation comme un CDD.

T’as déjà flirté avec une cougar ? Raconte ton expérience ?
 
--
Teste-toi :
Es-tu mûr(e) pour ton âge ?

Va voir aussi :
Couple : comment gérer la différence d'âge ?
L'amour hors norme
T'es plus âgé(e) : tu m'intéresses !

Discutes-en :
Sur le forum En couple
--

Deviens Fan de Tasante sur Facebook !
Rejoins le groupe Tasante sur Skyrock !
Follow Tasante sur Twitter !

Tasante.com le 05/04/2012

Envoie ton témoignage !

S'inscrire