imprimer l'article

Le Deep Spot, mieux que le point G !

Si le point G relève encore du mystère pour certain(e)s qui le cherchent vainement, le Deep Spot (ou point D) existerait bel et bien et serait la meilleure astuce pour faire jouir mademoiselle comme jamais, au point de passer à ses yeux comme un demi-dieu ! Alors c'est quoi ? C'est où ? Ca marche comment ?

C’est quoi ?
Comme le point G est supposé l’être, le Deep Spot est une zone du vagin qui, lorsqu’elle est stimulée, est supposée envoyer la nana au 7ème ciel à la vitesse de la lumière ! Cette zone n'est qu'effleurée par le sexe masculin lors d’un rapport sexuel à pénétration profonde, donc pour être stimulée mieux vaut s'y prendre manuellement (mais c'est pô facile !)
La première à en parler a sans doute été Barbara Keesling, une sexologue américaine dans son livre "Le super orgasme au féminin". Pour elle le point D s'appelle "Le passage mystérieux"... Tout un programme !

C’est où ?
Le "Deep Spot" qui signifie "point profond", indique une zone au fond du vagin située juste avant l’utérus. Pour ceux qui ont déjà identifié le point G, le point D se trouve plus loin. Sur la paroi antérieure, c’est-à-dire côté ventre, tout au fond du vagin.



Comment on le repère ?
Le mieux c’est quand la nana est allongée sur le dos. Après avoir introduit ton doigt, il faut chercher une zone un peu creuse (de la taille d’une pièce), plus rugueuse et nervurée (le point G). Une fois cette zone dépassée, la texture change pour redevenir plus lisse. Tu es en avant du col de l'utérus, sorte de boule. Si tu fais le tour de cette boule, une zone identique se trouve sur la paroi arrière. C'est le Deep Spot arrière. Tu l'atteindras plus facilement si la fille est à plat ventre. 

Ca marche comment ?

Il faut appuyer, non pas effleurer, crocheter ton doigt et tirer légèrement vers soi. Ensuite, en fonction de la réaction de ta nana, varie le mouvement. Tu peux faire avec ton doigt comme un essuie-glace, tu peux aussi stimuler les contours de la zone… Un temps d’adaptation est parfois nécessaire pour que la fille s’habitue à ces nouvelles sensations. Donc mieux vaut y aller progressivement et rester à l’écoute de son désir et de son plaisir.

Le point fort du point D ?

Après un orgasme clitoridien, le clitoris devient trop sensible pour être à nouveau stimulé : Party is over ! Par contre, avec le Deep Spot, on peut miser sur des orgasmes en rafale. Une fois terminé, il n’y a plus qu’à recommencer ! Alors on en profite, on sexplore !

T’as testé ? Elle a kiffé ? Raconte !


Source : Davidshade.com
"Le superorgasme au féminin" de Barbara Keesling, éditions Albin Michel.

--
Teste-toi :
Connais-tu vraiment ton propre sexe ?

Va voir aussi :
Clitoridienne ou vaginale ?
Le point G
Les petites lèvres du sexe

Les différents hymens

Discutes-en :
Sur le forum 100% filles !
--

Deviens Fan de Tasante sur Facebook !
Rejoins le groupe Tasante sur Skyrock !
Follow Tasante sur Twitter !

Tasante.com le 11/04/2012

Envoie ton témoignage !

S'inscrire