imprimer l'article

Passe en mode tombeur !

Ok les mecs sont réputés pour se la jouer gros durs... N'empêche que quand il s'agit de brancher une meuf, là ça se la raconte moins... Et pourtant, Mamie Granny te l'a bien dit : « chaque pot a son couvercle ! ». Alors toi aussi tu peux choper ! Il suffit juste de savoir comment t'y prendre. Mais avant de travailler la nana au corps, sois en phase avec toi-même !

Kiffe-toi et les autres te kifferont !
L’été c’est le meilleur moment pour prendre soin de soi. Un footing le matin te mettra en forme pour toute la journée, et si tu termines ta session par des séries d’abdos, c’est l’assurance d’un torse ferme et sculpté. De quoi faire craquer toutes les minettes du camping des Flots Bleus ! Mais attention, t’auras beau avoir un corps de rêve et une gueule d’amour, si ton hygiène laisse à désirer, tu risques de ne pas attraper grand-chose dans tes filets. Bah ouais, les filles veulent bien d’un mâle qui sue, mais pas d’un mâle qui pue ! Alors obligé, l’été c’est minimum une douche par jour ! Et pour cacher les odeurs de transpi n’oublie pas d’opter pour un déo efficace mais subtil.
A présent tu devrais te sentir bien dans tes tongs, en phase avec ton corps et prêt à tout déchirer durant la journée.
 
• Précautions à prendre :
N’oublie pas de garder du temps pour voir tes potes. En socialisant tu multiplies les chances de rencontrer du monde, et donc de la gonzesse !
 
Travaille ta popularité !
Une réputation, c’est facile à acquérir. Mais une BONNE réputation, ça se travaille ! Pour ça tu dois sympathiser avec les gens en soirées, sur la playa, quand tu vas taper la balle, sur le terrain de pétanque... Dans ce cas précis, ce ne sont pas forcément aux filles qu’il faut que tu parles, mais plus tu rencontres du monde, plus tu élargies ton cercle social et plus tu peux rayonner. Pour les plus timides, pas de problème non plus. Parler avec les autres ça se travaille. Commence par quelques exercices de débridage. Demande un renseignement à des passants, une direction à une jolie fille… Tu verras, petit à petit ça te paraitra plus facile d’aborder les gens.
Ta réputation passe aussi par tes talents. Tu en as alors montre les ! Football, tour de magie, pro du poker, n’hésite pas à en abuser, les filles adooorent ça !
 
• Précautions à prendre :
Attention à ne pas trop en faire, au risque de passer pour un relou, un faux-cul ou même un pauvre type sans ami…

Cultive le mystère !
Un truc qui marche du feu de dieu, c’est de cultiver le mystère ! En plus si t’es timide tu pars avec un gros avantage, puisque ton côté énigmatique ressortira naturellement. En revanche, si t’es un mec extraverti ce sera plus difficile. Essaye de moins te mettre en avant, de faire parler les autres et de ne pas tout dire de toi. En gros, tu joues la carte de la discrétion en en dévoilant le moins possible. Ainsi, les filles qui s’intéresseront à toi te poseront plus de questions, tu pourras alors plus facilement les repérer pour mieux les choper !
Au final, tu te montres moins et ça attire les autres : de mec-chasseur qui peut passer pour un « relou », tu passes à gibier. Pas bête !
 
• Précautions à prendre:
Attention à ne pas trop être mystérieux. Les gens risquent de te trouver insipide et n’essaieront pas de parler avec toi.
 
Tu l'as compris et t'en es encore plus convaincu en jetant un oeil aux conquêtes de Marilyn Manson (Lana Del Rey, Dita Von Teese, Evan Rachel Wood...). Le physique n'est pas la clef de la séduction. Avec un peu d’effort et pas mal d’assurance, les filles seront toutes à tes pieds !

Et toi, t'as une arme de séduction massive ?

--
Teste-toi :
Plutôt physique ou beauté intérieure ?

Va voir aussi :
Le guide séduction de l'été
Comment séduire en 5 minutes
Drague : ce que les filles attendent des mecs

Discutes-en :
Fonce sur le forum drague !
--

Deviens Fan de Tasante sur Facebook !
Rejoins le groupe Tasante sur Skyrock !
Follow Tasante sur Twitter !

Tasante.com le 03/07/2012

Envoie ton témoignage !

S'inscrire