imprimer l'article

Kissenger : après le sex-toy, le kiss-toy

Contraction de "Kiss" pour embrasser et de "messenger" pour messager, le Kissenger est un gadget qui, comme l'indique son nom, permet d'envoyer des baisers à distance.

Sorti tout droit de l'imagination d'un professeur en robotique singaporien,ce petit gadget en forme d'animal-boule aux lèvres surdimensionnées (plus proches du groin que d'une bouche, soit dit en passant), permet d'embrasser via internent. L'invention médiatisée en 2011 revient sur le devant de la scène en cette période de vacances et donc de couples à distance.

Comment ça fonctionne ?
Chacun des partenaires possède son kissenger. Il suffit de l'embrasser pour que, à l'autre bout d'internet, une vibration soit ressentie sur la bouche du gadget équivalent que le partenaire sera également en train d'embrasser. Pour accroitre les sensations, on conseille aux deux amoureux de s'embrasser en se regardant par webcam.

Les sensations d'abord !
Selon leur concepteur, "ces lèvres artificielles, en silicone et bourrées de capteurs, transmettent le mouvement, la pression, et la forme des lèvres..." Et, toujours selon ses dires, "elles peuvent être utilisées comme un moyen d'améliorer les communications entre les humains". En admettant que les sensations soient vraiment fidèles, on pourrait utiliser ce petit robot pour s'entrainer à embrasser et arriver plus sûr de soi au moment du 1er baiser... Alors à quand le modèle qui transmet les mouvements de la langue ?

Portrait-robot :

 
Envie d'y poser tes lèvres ?


--
Teste-toi :
Est-ce que tu kisses cool ?

Va voir aussi :
Embrasser avec un appareil dentaire
Baiser : les erreurs à éviter
La maladie du baiser
Dossier : tout sur le bisou

Discutes-en :
Sur le forum Actu
--

Deviens Fan de Tasante sur Facebook !
Rejoins le groupe Tasante sur Skyrock !

Follow Tasante sur Twitter !

 

Tasante.com le 09/08/2012

Envoie ton témoignage !

S'inscrire