imprimer l'article

Un bonbon pour sentir bon !

Après la pilule à parfumer les prouts, voici le bonbon déodorant ! Parce que pour le moment, il n'existe qu'à la rose, ce bonbon est réservé aux femmes. Mais gageons qu'il sera bientôt décliné dans un parfum plus masculin.

Pour sentir la rose
Tu n’as jamais remarqué qu’en mangeant aillé ta peau pouvait exhaler une odeur d’ail ? Pareil pour l’alcool, un soir de cuite ?
Partant du constat qu’il y a une vraie relation entre notre alimentation et l’odeur qu’on dégage, les chercheurs japonais ont alors pensé à développer un déodorant comestible. Ils ont travaillé à partir du géraniol, un antioxydant naturel présent dans l’huile de rose et utilisé en parfumerie, qui une fois consommé, s’évacue par les pores de la peau et qui libère une odeur naturellement douce pendant des heures.



De l'usage du déo comestible

Si chez soi on peut se passer un bon coup de déo sans se taper la honte, c’est vrai qu’en société, avaler un bonbon c’est plus discret que de sortir son déo et de le fourrer sous ses bras. Alors why not ! Pour dépanner,  Deo Perfume Candy (c’est son nom !) peut avoir un intérêt. Ce qui explique peut-être la rupture de stock sur Amazon,  et son succès dans les pays distributeurs comme aux States, en Bulgarie… Pourtant, à 7.50€ le paquet de 16 pastilles, on peut dire qu’il coûte bonbon !

A choisir, tu préfères le bonbon à la rose ou le déo à l’aluminium ?



Source :
perfumecandy

--
Teste-toi :
Es-tu crado ?

Va voir aussi :
La pilule à parfumer les prouts
Spécial transpiration
Bien choisir son déo

Discutes-en :

Sur le forum Institut de beauté
--

Deviens Fan de Tasante sur Facebook !
Rejoins le groupe Tasante sur Skyrock !

Follow Tasante sur Twitter !

 

Tasante.com le 14/11/2012

Envoie ton témoignage !

S'inscrire