imprimer l'article

Fête : 6 astuces beauté pour être canon !

Parce qu'il suffit parfois d'un petit rien pour tout changer, Tasanté.com t'a déniché 6 astuces beauté ultra discrètes mais du plus bel effet !

Les extensions de cils :
Pour un regard puissant et des cils glamours, ose les extensions ! La technique consiste à coller des cils « postiches » sur tes vrais cils. Le nombre de cils ajoutés varie en fonction de l’effet désiré et du budget alloué. Le résultat est hyper naturel et dure 4 à 6 semaines. Après, plus besoin de mascara !

Les vernis patchs :
T’es à la bourre pour ta manucure ? Laisse tomber le vernis à ongles et opte plutôt pour un modèle de patchs adhésifs. En vente dans n’importe quelle Ces stickers prédécoupés se posent en moins de 2. L’application est inratable et le résultat bluffant. Côté look, pour les fêtes, les patchs dorés, argentés ou même strassés feront leur effet !  

Le lait corporel pailleté :
Chaque fin d’année il déboule en tête de gondole du rayon beauté de ton supermarché. Pour éviter de te transformer en boule à facettes, applique subtilement ta crème nacrée au creux de la nuque si tu relèves tes cheveux, sur tes épaules dégagées ou encore sur ton décolleté.

Le smoky eyes argent :
Il sublime l’iris, agrandit le regard et veloute le teint, c’est le maquillage glamour par excellence ! Mais si le noir a tendance à durcir le visage, le dégradé de gris voire d’argent sur la paupière illumine l’œil. Attention, quand on met le paquet sur les yeux, on laisse la bouche nude !

La bouche tapis rouge :

Pour l’occasion, pique le rouge glamour de ta mère et applique-le du bout du doigt sur tes lèvres préalablement poudrées. L’effet flouté est à croquer !

Le chignon :
Boule, bun (comme le petit pain british) ou banane, tiré à quatre épingles ou sur chevelure crêpée, avec un chignon t’as tout bon !

--
Teste-toi :
L'esprit de la fête t'habite-t-il ? Fais le test !

Va voir aussi :
Démaquillage : le pur geste beauté !
Ton rouge à lèvres te révèle
Maquille-toi pour le bahut

Discutes-en :
Sur le forum Institut de Beauté
--

Deviens Fan de Tasante sur Facebook !
Rejoins le groupe Tasante sur Skyrock !
Follow Tasante sur Twitter !

Tasante.com le 20/12/2012

Envoie ton témoignage !

S'inscrire