imprimer l'article

Bye bye les morpions !

De la même manière que la déforestation est responsable de la disparition de certaines espèces animales, la généralisation de l'épilation intime entraine l'extinction des morpions...

La fin d’une IST !
Une maladie qui disparait, ce n’est pas si rare. Grâce à la vaccination par exemple, la tuberculose ou encore la coqueluche ont été quasi éradiquées. Mais pour les morpions c’est différent. C’est l’évolution des mœurs, le diktat du poil, qui aura leur peau !

Morpion et épilation, l’oxymore était presque parfait !

Parce que les morpions se transmettent lors de rapports sexuels (mais pas que…) et aussi parce que dès lors qu’on fait son entrée dans la sexualité on se ratiboise la touffe (en partie ou intégralement), les morpions ont au fil du temps vu leur milieu naturel se raréfier. Résultat, aujourd’hui ils sont en voie d’extinction. Et à ce rythme-là, dans peu de temps ces horribles petites bêtes appartiendront au passé… A moins qu’ils n’évoluent pour s’adapter à leur nouvel environnement et se mettent à migrer plus facilement sur les poils du visage, du torse…

Avec ou sans poil, ça change quoi ?

Déforester totalement ta forêt amazonienne pour laisser un désert à la place et éviter à tout prix les morpions, c’est plus risqué qu’il n’y parait. Bah ouais, les poils ne sont pas là par hasard ! Ils permettent à ton pubis de respirer, donc tu risques de sentir moins bon. Ils servent aussi d’amortisseur en cas de frottement, et sont un rempart naturel contre les bactéries. Sans eux, attention aux problèmes d’infections. A toi de trouver le juste milieu entre ce que tu veux et ce qu'il te convient.

A choisir tu préfères quoi  ? Amazonie ou Sahara ? Morbacs ou mycose ? Esthétique ou santé ?




Source :
Huffingtonpost

--
Teste-toi :
IST, évalue les riques que tu prends !

Va voir aussi :
Les poils pubiens, c'est bien !
Epilation du maillot, quelle forme choisir ?
Faut-il s'épiler le sexe ?

Discutes-en :
Sur le forum Institut de beauté
--

Deviens Fan de Tasante sur Facebook !
Rejoins le groupe Tasante sur Skyrock !
Follow Tasante sur Twitter !

Tasante.com le 17/01/2013

Envoie ton témoignage !

S'inscrire