imprimer l'article

Mes petites lèvres dépassent, j'en suis fière !

Le complexe des petites lèvres qui dépassent a explosé en même temps que l'épilation intégrale. Logique, sous une épaisse toison on ne voyait pas grand-chose... Pourtant, les nymphes sont jolies et utiles. Il suffit de mieux les comprendre pour se réconcilier avec !

C'est normal !
Les petites lèvres qui dépassent, ça concerne 8 femmes sur 10 ! Autant dire que  les petites lèvres qui dépassent c’est la norme ! Comme tous tes organes, les nymphes (c’est comme ça qu’on les appelle pour faire joli) grandissent à la puberté. Sous l’effet des hormones, elles s’allongent. Donc en fait, la norme esthétique d’une vulve sans petites lèvres apparentes serait d’allure pré-pubère.  

C'est érotique !
Sais-tu que dans certaines ethnies, au Rwanda par exemple, les longues lèvres sont à fort pouvoir érotique. Elles sont perçues comme un signe extérieur de maturité sexuelle à tel point que les jeunes filles qui font leur entrée dans leur vie de femme étirent leurs petites vaginales pour les faire grandir davantage. Cette pratique traditionnelle rwandaise s’appelle le Gukuna. On la retrouve aussi en République Démocratique du Congo…

C'est tant mieux pour toi !

Constituées du même tissu que les bourses d’un garçon, les petites lèvres sont très riches en capteurs sensitifs. On pourrait donc penser que plus la surface est importante, plus il y a de place pour les sensations…

Hey les mecs, fendez-vous d'un petit commentaire, ça rassurera ces demoiselles !

Source : Slateafrique.com

--
Teste-toi :
Teste tes connaissances sur le sexe féminin.

Va voir aussi :
Questions sur les petites lèvres
Le clitoris
Clitoridienne ou vaginale ?

Discutes-en :
Sur le forum
"Jamais comme il faut" côté filles...
--

Deviens Fan de Tasante sur Facebook !
Rejoins le groupe Tasante sur Skyrock !
Follow Tasante sur Twitter !

Tasante.com le 29/01/2013

Envoie ton témoignage !

S'inscrire