imprimer l'article

Trouver pied à sa chaussure !

Des injections de collagène dans les pieds !? Même dans "Relooking extrême" ils ne vont pas jusque-là ! Pourtant outre-Manche, c'est la chirurgie esthétique qui cartonne. Le but : rectifier le doigt de pied disgracieux qui s'échappe des shoes, ou encore créer une sorte de coussin amortisseur pour danser toute la night perchée sur 12 cm de talons !

« Loub job » à tout prix !
Après la « boob job » (pour les seins), c’est au tour de la « Loub job » ou « Loub surgery » (en référence au célèbre créateur de chaussures) de faire fureur. Pour cette opération des petons, il faudra débourser la rondelette somme de 12 000 euros. En résumé, l’idée c’est de dépenser un max de thune pour pouvoir porter des stilettos qui coûtent une blinde… Au royaume des fashionistas ou des surgery addicts, se faire raboter les orteils les cacher délicatement dans des chaussures pointues, ça n’a pas de prix !

C’est ton corps qui en paie le prix fort !
Les pieds sont le socle sur lequel tout repose. Les abîmer c’est fragiliser toute la structure. Sachant déjà que le port de talons hauts entraine une rétractation du tendon d’Achille, une déformation de la colonne vertébrale, des tensions dans les genoux… Il serait plus sage de trouver des chaussures adaptées à son pied que d’adapter son pied à la chaussure qui nous fait de l’œil.

Maintenant c'est à toi de nous dire ce que tu penses de tout ça. Balance ton com' !

--
Teste-toi :
Comment tu prends ton pied

Va voir aussi :
Bien dans mes talons !
10 conseils pour des pieds sensuels
Les Ugg ou l'enfer des champignons !

Discutes-en :

Sur le forum Institut de beauté
--

Deviens Fan de Tasante sur Facebook !
Rejoins le groupe Tasante sur Skyrock !

Follow Tasante sur Twitter !

 

Tasante.com le 07/02/2013

Envoie ton témoignage !

S'inscrire