imprimer l'article

Ejaculation précoce, le nouveau médoc !

Priligy® vient de sortir. C’est un nouveau médicament contre l’éjaculation précoce dont la molécule s’appelle la Dapoxétine.

La Dapoxétine, ça sert à quoi ?
Le Priligy® a comme action de ralentir l’éjaculation. Quand un garçon souffre d’éjaculation précoce, c’est une des solutions possibles…

La Dapoxétine, ça se prend comment ?
Pour éviter l’éjaculation trop précoce on prend un comprimé de Prilily® une à 3 heures avant un rapport sexuel. Et il ne faut pas en prendre plus d’un par 24 heures. C’est la dose maximale. L’idéal est de le prendre avec un grand verre d’eau, car cela diminue le risque d’effets indésirables.

La Dapoxétine, ça agit comment ?
Le Priligy® multiplie par 3 la durée du rapport sexuel à partir de la pénétration. Si par exemple, ça ne durait que 1 minute, ça va durer 3 minutes avec médoc, donc l’éjaculation n’est plus aussi précoce. C’est un changement déjà énorme. Et si ça durait déjà 3 minutes, on arrive à presque 10 mn sous traitement…
La Dapoxétine ralentit tout simplement le réflexe de l’éjaculation en agissant au niveau du cerveau sur un neurotransmetteur, la sérotonine.

La Dapoxétine, est-ce que ça suffit ?
Le Priligy® augmente la durée du rapport sexuel. Mais ce médicament ne change pas le réflexe pour toujours. Pour apprendre à éjaculer moins rapidement, il faut associer des exercices pour que le corps expérimente une autre manière de fonctionner… Quels exercices ?

La Dapoxétine + les exercices, c'est encore mieux !
Quels exercices ? Mate un peu...


 

En savoir plus :
La mécanique sexuelle des hommes, ou le petit traité du savoir éjaculer en plus de 30 secondes et moins de deux heures... de Catherine Solano et Pascal de Sutter (éditions Robert Laffont, ou poche Pocket, 6,70 euros).

--
Teste-toi :
T'es une nana ? Teste tes connaissances sur la sexualité des mecs !

Va voir aussi :
Ejaculation, mode d'emploi...
L'érection, c'est quoi qui se passe dans le caleçon ?
Tout sur le sexe des mecs !

Discutes-en :
Trace sur le forum Puberté : jamais comme il faut spécial mecs !
--

Deviens Fan de Tasante sur Facebook !
Rejoins le groupe Tasante sur Skyrock !
Follow Tasante sur Twitter !

Dr Catherine Solano - médecin sexologue le 18/04/2013

Envoie ton témoignage !

S'inscrire