imprimer l'article

L'amour dans l'eau

Quand on s'aime, faire de nouvelles expériences ensemble c'est sympa. Alors pourquoi pas l'amour aquatique ?

Catherine Solano - Médecin généraliste et sexologue, le 02/08/2001

Les avantages
Notre corps semble beaucoup plus léger et ses mouvements sont plus fluides. Et l'eau nous fait mille petites caresses à la surface de la peau.
En plus, c'est romantique de faire l'amour au clair de lune dans la mer près d'une plage déserte.

Les inconvénients :
Ils sont surtout techniques ! Un appui est nécessaire. Ne comptez pas essayer en pleine mer tout en nageant ! Vous n'êtes pas des dauphins. Il faut donc un appui : soit avoir pied, soit s'appuyer sur le bord d'une piscine ou d'un jacuzzi.
La température de l'eau compte ! Dans une eau glaciale, l'érection est moins évidente et le plaisir amoindri par les grelottements !
Vous aurez besoin de respirer. Forcément, ça oblige à garder la tête hors de l'eau. Ou alors préparez les bouteilles de plongée !
La fille doit se sentir vraiment excitée pour très bien lubrifier. Sinon comme l'eau dilue les sécrétions juste à l'entrée, la pénétration peut être plus difficile.
L'hygiène : Dans l'eau potable (bain, douche), pas de problème. Dans de l'eau chlorée, ça peut faciliter des mycoses. Et dans la mer, éviter les lendemains d'orage car l'eau charrie alors plein de bactéries. Il vaut toujours mieux se rincer après.

Les évidences :
En faisant l'amour dans l'eau, on peut mettre en route une grossesse ou attraper une MST. Les précautions sont donc exactement les mêmes qu'en plein air !
Petit problème : mettre un préservatif dans l'eau, c'est mission impossible, ça doit se faire à l'air libre. Pour le retirer, l'idéal c'est aussi l'air libre. (si ça se fait dans l'eau, s'éloigner un peu pour que le sperme n'aille pas tout près de la vulve). Résultat, on ne peut guère rester dans les bras l'un de l'autre !

Le conseil :
Si ça vous tente commencez par l'amour sous la douche puis dans une baignoire : ça aussi c'est agréable et un peu plus simple. Puis passez à l'étape supérieure : la piscine ou le jacuzzi.
Pour les pros, la mer, c'est le top. Les spécialistes, ce sont les boys and girls de la Réunion et des Antilles ! Normal, ils peuvent profiter du "sea, sex and sun" toute l'année ! ;)

--
Est-tu pudique ou exhibo ? Le Test !!
--

Envoie ton témoignage !

S'inscrire