Tatous et piercing : le body art c'est pas sans risques !
Opinions, Témoignages (108)
Par
nane82, le 11/09/2003 à 01h17
salut, moi qui ne suit plus tout à fait une ado, j'ai fait il y a qqs mois un percing à l'arcade. Pas douloureux pour 2 sous, mais qui à tendance à s'infecter sur les 4/5 premiers mois. Donc attention aux sourcils qui repoussent de façon anarchique. Un petit coup de crème antibio conseillée par le pharmacien style "bactéomicine" et c'est bon. Un conseil particulier, s'il ya infection, enlever le percing pour désinfecter plutot que le tourner car ça diminue la distance entre les 2 trous et après, c'est moins cool pour les bijoux.
Par
titoune13, le 07/09/2003 à 20h40
Salut à tous!
Moi je suis percé au nombril, au nez et bientôt la langue d ici une semaine et j ai aussi un tatouage dans le bas du dos. Je vous conseille de faire super attention a l hygiene car les consequences peuvent être dangereuses. Mais pour tous ceux qui veulent faire des piercings ou tatouage allez-y sincèrement ça ne fait mal surtout si on est vraiment motivée et il faut être vraiment en pleine harmonie avec le pierceur et tatoueur. C est ce que j ai fait et tout s'est bien passé et j avoue être une vraie douillette. Alors si vous vous sentez prêts : AUCUN PROBLEME.
Par
miss6201, le 23/07/2003 à 20h44
moi j'ai un percing au nombril, un tatouage mais je voudrai faire un percing sur la langue.
ca fait mal?
ca se passe comment?
Par
CHANCHAN, le 12/03/2003 à 20h46
Salut à tous !!!
Moi j'ai l'arcade, le nez, la langue et le nombril percés et 2 tatouages.
Franchement je n'ai eu aucun problème mais faites attention et ne prenez pas ça à la légère. Il y a beaucoup de charlatans. Mon conseil, renseignez vous bien sur le pierceur et/ou tatoueur, l'hygiène est primordiale. Et si vous êtes sûr de votre décision, alors foncez !!!!!!
Envoie ton témoignage
Pour participer, tu dois t'identifier.
Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !



Plus d'infos PuberTé