Le LSD

Tous les renseignements que tu cherches sur l'acide : ses formes, ses effets et ses risques...

tasanté.com, le 26/07/2006

Opinions, Témoignages (95)

Par hulsonnia, le 17/01/2005 à 14h36
mon copain a essayer pour la premiere fois samedi les cartons il en a pris trois il ma dit qi len avais pris qu'un mais il a dit a un pote a lui qui len avais pris 3 et lui il me la dit je sais pas si il en avais deja essayer avan ca mais voila il pren dja dla c.c regulierement que dois je faire svp aidez moi...

Par Drizzt, le 16/12/2004 à 16h23
Salut j'ai essayé le LSD il ya pas très longtemps aussi c vrai que c un truc vraiment puissant et on m'avait prévenu! Lors de la prise j'étais dans un autre monde évidement c'était lors d'une "tuf" et ce fut une expérience inoubliable. Je pense que ce genre de drogue n'est pas à prendre à la légére aussi il ne faut pas en prendre dans n'importe quelle situation et au moins avoir toujours quelqu'un autour de soi.
C un truc qu'il faut essayer lorsque on est sur de soi et assez fort psychiquement et si vraiment on veux en prendre il vaut mieux en "gober une moit" ou 1/2 trip c moins fort et ca montre un peu ce qu'on peut ressentir.
j'ai essayer une fois mais c'était juste par curiosité et je m'étais bien informer avant mais je pense pas qu'un jour j'en reprendrai c vraiment trop tendu et sa t'envoi trop loin.
Le lsd c'est un truc qu'il ne faut surtout pas prendre avant d'avoir terminer sa croissance vu les effets psychoactifs qu'il diffuse on peut avoir des sequelles à vie. Un conseil si vous avez envie d'essayer allez y mollo.

Par goaskalic, le 05/11/2004 à 21h30
je viens de lire "l'herbe bleue" et je voulais dire que en lisant cela je suis plutot attirée par la drogue...c'est peut etre pas l'efet recherché dans la publication de ce bouquin mais c'est l'effet qu'il a fait sur moi.
En lisant tous ces temoignages je pense que la drogue est reellement un piege...
Les jeux qui sont cité dans le livre me donnent vraiment vraiment envi de faire des bons et beaus "voyages" comme la jeune fille
A la fin elle meurt on ne sais pas si c'est d'une overdose ,accidentel ou premedité...mais il est bien dit mot pour mot que "Ce qui importe, c'est que cette enfant est morte, elle n'est qu'une des cinquante mille victimes de la drogue qui succombere cette année la."

Par shanna17, le 04/10/2004 à 23h16
je sorté avek un gar de 17an alors ke j'en avé 14 je ne conaissé pas les drogues les semaines passé et mon gar été de plus en plu mal un jour il est parti dealé et puis il est revenu il voyait des schtrumpf partout il a meme essayé de sauter ar la fenetre il disé ke lé murs se retrécissé pour l'empecher de sauter je lui é dit que moi je reté la é donc il é résté ca a été son premier et dernier bad trip il a plu jamais retouché a cette merde alors franchement reter loin de cette merde... BISOUS A TOUS ET MERCI D'AVOIR LU

Par kaotik, le 08/08/2004 à 19h38
voile moi je comptais en prendre, mais jvoulé me renseigner dabord...
g lacher la beuh,si je tire c 1 taff ou 2 istoire de ne pa etre foncd...
apré ke jai lu ki été écri tu voi sa mdonne pa envi de chétou a ste merde...
voila jvoulé remrcier les keum kon temoigner...sinon jaimerais souhaiter une bone chance a isdboy é tou lé otre pour sen sortir...

++

Par tichiman, le 21/07/2004 à 16h33
Ouais j'ai lu plusieurs fois les témoignages de lsdman.Peace mon frère.Moi j'suis plus dans le teuchi j'ai été pendant plusieurs années poumon d'or.J'ai aussi tapé des champigons,plusieurs fois mais ceux des champs et une fois un mexicain.CT cool mais j'ai vite compris que c'était pas mon truc.Moi C + teuchi boisson.G été touché par ton témoignage mecton,car je trouve qu'il y a beaucoup de guignols sur ce site mais les témoignages comme le tien sont très important pour ceux qui connaissent pas.G tjs flippé des hallucinogènes car je connaîs pas mal de gens qui sont collés à vie.Je voulais savoir si c'est pas trop indiscret pour tou IRM ça dit quoi?Sinon bon courage à toi."D.E.S"

Par mini88, le 28/08/2003 à 09h50
Pour "le_castor" déjà si tu t'étais renseigné, tu aurais du savoir que quand tu prend ce que tu as pris c'est a dire des "cartons" déjà de 1 on ne s'enferme pas dans une pièce avec des copains car déjà le faite que eux soit agins peuvent te faire partir en vrie car tu pourrais partir dans un parano total en les voyant normaux mais aussi jamais resté dans un pièce enfermée avec quelqu'un qui a pris car justement tu mélanges les deux trip et c comme ca que tu restes callé!! Franchement vous parlé tous comme quoi c de la merde mais chacun fait ce qu'il veut et comme quoi on deviens un lavette c du vent, je connais des gens qui prenne depuis 8ans et ils sont aussi bien que d'autre personnes qui ne prenne pas alors franchement au lieu de critiqué demandez-vous pq vous vous etes embarqué la de dans et franchement ne jugé jamais une personne car vous pourriez faire bien pire qu'une absorption de drogue

Anonyme, le 23/03/2003 à 22h45
moi j'ai pris du LSD au début je me sentais vraiment pas bien comme il y a ecris plus haut "angoisse & co" puis un peut a pres j'ai décompresser et j'ai vu du "flower power" all over the wall. pour finir j'ai dégeulé.
avec du recule je trouve sa en meme temps bien et pas bien du tout. quand tu a pris du lsd tu comprend les risque, c'est un peut comme a la loterie, j'ai eu de la chance, je ne tenterais pas une 2em fois.
sinon il faut dire aussi que le "LSD" a ete utilise pour soigné les mec des asiles et que au depart c'etais les ricain qui utilisais sa pour booster leur warior pendant la guerre d'indo-chine.

si j'amais vous voulez etre con et tenter le diable rester entre pote plus baraqué que vous, eloignez vous des fenetre & autre chose dangeureuse et soyé pas déprimer. :-)

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire