Comment choisir ton soutien-gorge ?

Balconnet ? Enveloppant ? Pigeonnant ? Quand t'arrives dans le rayon t'es complètement paumée. A moins d'être experte, choisir un soutien-gorge ce n'est pas une mince affaire. Tasante.com te facilite la tâche !

Dr Catherine Solano et Tasante.com, le 03/03/2012

Opinions, Témoignages (278)

Anonyme, le 22/07/2009 à 00h16
Alors voila , cette question est revenu plusieurs fois , mais pas de reponses , est-ce grave de dormire avec un soutif ? Faut-il le fair ou non ?

Par toxicpower, le 20/06/2009 à 06h17
J'ai 13 ans, je porte du 34A, la nuit je ne porte pas de soutien-gorge car sa me gene.
Mais depuis quelque temps j'ai quelques rougueurs [comme des plaques] et sa me gratte. Pourtant mon soutien-gorge me sert pas et la matiere est toujours là meme depuis que jen met.Est-ce que c'est que mes seins poussent ??

C'EST KOUA?? merci

Par dylanah93, le 06/06/2009 à 16h19
Coucou les filles!J' viens d'avoir 16ans et j'ai une trop petite poitrine, mais vrmnt trop p'tite, si cela vous est arrivé donnez-moi quelques petits conseils svp, j'en ras le c**!merci d'avance et gros bisoux à toutes!
PS:je fais du 16A :(

avatar Par angiedu24, le 22/04/2009 à 15h27
bonjour.
moi j'ai 17ans, et je fais du 90C, je c pa pk lé fille reve davoir une grosse poitrine, lé mec en me voyan arete pa de bloké sur mé sein, dc moi jtrouve sa génan...
joré préféré avoir une plu petite poitrine, en + en sport lé mes narete pa de me harcelé c lefer, ils disent kils rigoles mé a force c lour, dc vla, lé fille trouve kels on de petit sein, vou plaigné pa vou échapé o remarke perverse d mec

Par lovedemonhomme59430, le 05/04/2009 à 20h19
Salut ben moi j'ai 13 ans et demie et je fais déjà du 95A ! Donc les mecs pensent qu'au sexe avec moi parce que j'ai des gros seins donc ça me soule !
Bisous à tous
Justine

Anonyme, le 31/03/2009 à 21h05
Cc. Moi J'ai 13 Ans, et Je Fais Du 75B. Enfin Ché Pas Si C'est Bien, Normal ou Trop p'tit...

avatar Par twilight777, le 28/03/2009 à 11h02
hey moi j'ai de très très petits sein et je vais avoir 15 ans et je n'ai pas encore eu mes règles alors que dans ma classe elle les ont toute mais je me dis que c'est mieuxcar comme je fais du sport au moin ça ne me gêne pas et pour aller à la piscine pas le problème des tampon ou autres alors les filles qui n'ont pas encore leur règles et de petit sein dites vous que mieux vaut en avoir des petits que des trop gros et qu'on aie mal au dos

Anonyme, le 28/03/2009 à 10h53
hey ben moi je vais avoir 14 ans et je fais beaucoup de sport ( un peu trop je croi ) et je suis très fine (1m63 pour 40 kilo ) mais je suis assez musclée au niveau du ventre et des jambes mais j'ai presque as de sein ( je dois mettre les soutif de petits pour faire le sport ) et toutes celles de ma classe en ont des gros mais le pire c'est que je suis assez garçon manqué et une fois quand j'avais 12 ans et que je n'en avais pas un mec à la caisse m'a dis aurevoir jeunehomme et là je me suis sentie un peu gênée et après j'ai commencer à mettre des hauts de filles mais ça ne me va pas alors j'ai essayé les soutif rembourré et ça vais pas naturel alors je me suis dit restons naturel même si il y a des mec qui préfèrent les miss au gros seuin moi je m'en moque

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire