La nymphomanie, cette maladie réservée aux femmes

Nympho : une maladie réservée aux femmes mais qui plaît aux hommes. Explications ...

Gilles Schuller - Psychiatre, le 23/07/2002

Opinions, Témoignages (41)

Par ivena, le 09/09/2006 à 13h02
bonjour à toute! moi aussi j'ai l'impression d'être nympho et mes partenaires me le répétaient souvent. prennant cela à la rigolade je n'en prennais pas conscience. suivire quelque mois dans ma relation passionnelle avec mon partenaire et une solution fut trouvée. le fait de le faire avec des accessoires (menottes, fouet etc) m'as permis d'assouvir ce désir permanant de sexe. voilà j'espèr en aider plus d'une

Par ivena, le 09/09/2006 à 13h02
bonjour à toute! moi aussi j'ai l'impression d'être nympho et mes partenaires me le répétaient souvent. prennant cela à la rigolade je n'en prennais pas conscience. suivire quelque mois dans ma relation passionnelle avec mon partenaire et une solution fut trouvée. le fait de le faire avec des accessoires (menottes, fouet etc) m'as permis d'assouvir ce désir permanant de sexe. voilà j'espèr en aider plus d'une

Par Tved, le 03/09/2006 à 19h00
Je Vais sur mes 17 ans et j'ai un problème très désagréable ^^ A chaque soirée ou autre je sors avec des amis a moi mais je ne m'arrete pas a un seul , j'ai un besoin perpétuelle de pseudo conquete et j'en viens a détruire les liens que j'avais avec ces amis très proches qui s'éloignent de part mon comportement et cela me rend vraiment triste , je ne sais pas quoi faire pour mettre fin a c eproblème , besoin de conseils svp

Par gotika85, le 24/07/2006 à 11h58
bonjour!! je viens de faire 21 ans et j'ai un petit copain trés gentil, il fait tout pour que je me sente heureuse et bien. c'est avec lui que j'ai eu ma premiere relation sexuelle,mais a chaque fois j'ai envie et une fois qu'on ai fait l'amour j'ai un enorme sentiment de culpabilité mais juste aprés vj'en ai encore envie..le probleme est que mon copain ne me satisfait pas et j'ai toujours l'envie d'aller voir ailleur. chose que je n'ai pas encore fait.
je voulias signaler que je me masturbe depuis l'age de 5ans...et je n'arrete pas de penser au sexe et cela me trouble beaucoup...que me conseillez vous de faire pour me sentir mieu dans ma tete et en paix avec mon corps..merci de m'avoir lu.

Par limite, le 16/04/2006 à 09h18
Bonjour, je suis nymphomane mais aussi je suis "borderline" (ou personnalité limite). C'est un des comportements de ce trouble de la personnalité. J'essaye de me contrôler mais la dessus, je ne me sens pas prête (déjà je contrôle la colère). J'ai eu le "trip" des "fuckfriends" (j'avais beaucoup d'amis) mais c'est trop risqué donc maintenant je me masturbe et ma pensée est toujours axée sur le sexe... et j'ose parfois en sachant que j'attire les regards. Oui c'est problématique... car ç mon âge ces choses là ne se font pas... J'ai 41 ans ;-)

Par ssamira, le 12/04/2006 à 18h19
salut!j'ai 18ans et mon cas est de même pour lineC,a l'age de 6ans j'ai été abusé sexuellemnt,j'ai éssayé d'oublié et de me dire ke ca ne c'était jamais passé,je ne pensais presque plus a ce qui s'était passé et voilà ke ca revien, depuis ke j'ai étais abusé, j'ai un désir sexuel permanent, je pense souvent au sex, mais le sex violent,je suis encore vierge et selon la tradition de ma famille je doi le rester jusqu'au mariage,c'est trés pénible a vivre, je me masturbe presque tous les soir en regardant des films x et aprés je suis dégouté de ce que j'ai fais,en clair je suis condamné a ca jusqu'a mon mariage!

Par JohnFlinc, le 26/02/2006 à 06h21
Je suis un garçon de 25 ans et je me demande si je suis l'équivalent masculin d'une nymphomane. Je réussi à me contrôler mais pour le faire je dois me masturber plusieurs fois par jour pendant de nombreuses heures. Cependant, même si je me masturbe pendant 3 heures, 10 minutes plus tard j'ai envie de recommencer. Que puis-je faire pour remédier à ce problème ?

Par Mllechoco, le 06/02/2006 à 19h02
Bonjour, je suis une femme de 21 ans. Il y a quelques temps, j'ai dévelloppé une envie incontrôlable de sexe et ce à n'importe quel moment de la journée... ce qui devient problématique. J'ai maintenant de la difficulté à me contrôler au travail, j'ai séduit mon employeur afin d'avoir des relations sexuelles durant les heures de travail... ce qui arrive maintenant à une fréquence de 3 fois par jour. Je dois avouer que ca commence drôlement à nuire à mon travail, je ne pense qu'à ca... À l'extérieur, rien ne m'arrête. Je ne réussis pas à me retenir même dans les endroits publiques (où les toilettes deviennent mon endroit d'assouvissement)

Est-ce que j'ai réellement un problème d'ordre sexuel ou si ce n'est qu'une petite montée de libido

Merci

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire