L'infection urinaire

L'inflammation de la vessie, ou cystite, est très fréquente chez les filles. Dans la majorité des cas, elle est causée par une infection urinaire.

tasanté.com, le 29/06/2006

Opinions, Témoignages (175)

Par Laura7820, le 25/04/2008 à 23h27
bonjour, j'ai 15 ans. j'ai fait lamour avec mon petit copin le 4 avril. et sa doit faire environ 1 semaine ke je me sen smal, lourde et 2-3 jours que j'ai mal quand jurine, enfin tous les symptomes quoi. et je ne veux pas en parler a ma mere mais j'ai vraiment peur. est-ce que sa peut être très grave ??

Par ninet31, le 05/04/2008 à 12h59
salut
ben moi je fais des infections urinaires à répétition depuis 2 ans et poutant je respecte bien tout les conseils du medecin!! j'ai déja fait des examens et tout va bien hormis une présence de stafilocoque mais c'est rien de grave.
j'aimerais savoir si quelqun est dans mon cas svp.

Par tchouday, le 27/03/2008 à 21h26
Moi j'ai un soucis c'est que je déteste aller aux toilettes je me retiens toujours jusqu'au dernier moment.Parfois je me retiens pendant preques 3 jous de pas aller aux toilettes et j'ai des grosses douleurs dans le ventre desfois alors bon j'espere que mes reins vont pas me lâcher quoi ^^.Merci si quelqu'un savait qi je risque quelque chose

Par Electrik3, le 19/03/2008 à 09h29
Seb78, je sors de 3 jours d'hospitalisation car j'ai eu une infection urinaire et j'avais une forte douleur du côté gauche. Et enfaite c'est que mon rein à été touché. Donc fait attention à toi =/

Anonyme, le 07/03/2008 à 19h45
Des petites brûlures quand on va aux toilettes? Aïe aïe aïe. Heureusement que la nature est parmis nous!

Voici un petit remède pour les problèmes de calculs, les reins, les cystites etc... Bref, pour quand vous criez tous(tes) sur le trône!

Je vous propose la queue de cerise! Oui oui, des queues de cerises. C'est tout con mais c'est comme ça. On en trouve en gellule en pharmacie (au rayon "médicament à plante"), en sachet (avec des queues de cerises dans votre sachet en plastique^^) dans les marchés bio ou bien même dans votre superb marché (on en trouve au rayon bio). Il suffit de boire par jour 2 à 3 tasses en dehors des repas ou bien de boire tout au long de la journée une bouteille d'un litre avec vos queues de cerises ^^.
Il suffit pour une tisane une petite pincée de queues. Ou bien 4 à 6grammes pour 50cl d'eau. Y'a plus qu'à faire bouillir votre eau, faire infuser pendant 10 minutes et votre potion magique est prête!


J'ai eu une infection urinaire y'a pas longtemps. Vous pouvez allez voir le médecin sinon. Il vous prescrit un grand sachet à boire dans un grand verre d'eau et vous êtes tranquille c'est guéri! Personnellement je ne suis pas du genre à prendre des médicaments (après chacun son avis ^^).

Il faut savoir que la queue de cerise a aussi des propriétés diurétique (En gros vous pissez tout le temps), elle est aussi très pratique pour la rétention d'eau (Adieu les cuisses lourdes et place aux jambes légères).

Voilà Mesdames et Messieurs! A vous de courrir faire votre potion magique si vous ne voulez plus geuler sur le trône ^^!

Cordialement,
VieuxPain.

le 02/03/2008 à 17h38
alor voila moi g D démengaison kan je vais uriner sa mfé D chatouille défois kelke brulure tt cela minkiete pouvez maiD

Par ptitpomme, le 25/02/2008 à 17h48
coucou, j'ai 16 ans et ça fait un an que je suis avec mon copain et à chaque fois qu'on a un rapport sexuel j'ai une envie préssante de faire pipi et dès que je le fais ça me brûle. Donc je voudrais savoir si c'est une infection urinaire ou pas?

Par araberber, le 12/02/2008 à 13h56
slt!moi depuis l'âge de 17 ans je souffre d'infections urinaires, au début j'avais pas de rapports et javé juste des pertes malodorantes et sales tt le temps et kan j vu la genyco elle m a dit c des bacteries et j suivi un trtmt.A 21 ans j commecé à avoir des rapports surtout anal et là ca a empiré, des douleurs vaginales, brûlures, irritations, à chak foi javé ds trtmt à faire...Là à 22 ans j arrêté tt contact sex et c tjrs pareil, j même des gonflements au clitoris et ca fait mal.J aussi des douleurs au bas ventre et je me ss tjrs fâtiguee.En + j tjrs des hemroïdes...J peur à la fin d'avoir attrapé un mst mais c bizarre que les genyco me siz tt le tem c des bacteries, des infections urinaires...

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire