Les verrues, comment s'en séparer ?

Les verrues sont des tumeurs bénignes de la peau, fréquentes et contagieuses. Donc pas de panique car voilà quelques infos pour les éviter ou les supprimer.

Dr Solano et Tasante.com, le 05/09/2012

Opinions, Témoignages (51)

avatar Par AlexiaR-98, le 23/03/2013 à 23h33
Coucou, alors pour les verrues je conseille vraiment à tout ceux qui n'arrive pas à s'en débarrasser et qui flippe un peu de l'idée d'aller se les faire cramer chez le médecin de les traiter au traitement homéopathique. Ce traitement est magique! Après une semaine de petites granules, plus rien! :D

Anonyme, le 07/09/2012 à 20h04
J'ai eu 3 verrues plantaires que j'ai enlevé avec un coupe ongle je suis resté 1 semaine minimum avec un trou rond a la place de la verrue et puis sa s'est résorbé maintenant j'en n'ai plus du tout :)
Comme quoi c'est du flan le fait que sa serai une boucherie et que sa se multiplierai ...

Anonyme, le 05/09/2012 à 20h13
Bonjours, j'ai moi même une verrue sous l'ongle depuis 8ans, au début, mon dermatho me disais que était de la peau dure... elle ne part pas, j'ai tout essayer... je pense que je vais me faire opérer d'ici peu... c'est la solution la plus radicale et la plus efficace, si une verrue dure, je vous conseil cette ultime solution!

Anonyme, le 21/09/2011 à 20h20
Salut à tous, moi j'ai eu un gros problème avec les verrues. Depuis que je suis tout petit, j'avais des verrues sur les pieds ou les mains. Tout les mois pendant 10 ans (je vous laisse faire le calcul), je devais bruler ces verrues à l'azote liquide. J'en avais sur les pieds ou les mains et souvent 2 ou 3 à chaque fois. Dès qu'une verrue partait, une autre repoussait. Un jour j'ai eu des verrues entre les orteils, c'était pas beau à voir. J'en ai bien souffert et un jour j'ai découvert que j'en avait une sous l'ongle, c'était la "verrue-mère". Une fois celle-ci cramée, je n'ai plus jamais était embêté. Enfin voilà, tous ça pour dire que je souhaite ça à personne, mais si vous en avez, les raisons peuvent être nombreuses (piscine, hygiène, stress...) alors ne découragez pas.

avatar Par conbava, le 17/09/2010 à 12h37
Je peux enlever les verrues sur vous gratuitement
(je suis dans les Landes)

avatar Par conbava, le 17/09/2010 à 12h15
Je peux enlever les verrues sur vous gratuitement
je suis dans les Landes.

Anonyme, le 03/10/2009 à 15h16
salut! bah moi j'en ai eu une douzaine sur le pied droit il y a environ 4/5 ans. Au début, il y en avait que deux et puis elles se sont multipliées. Je flippais trop à l'idée de me les faire brûlées (je suis douillette^^)alors j'ai attendu 3 ans sans rien faire... Le désastre, j'en avais partout... Et puis je suis allée voir un dermato, ça m'a fait trop mal et en plus ça 'a pas marché, au contraire elles se sont toutes multipliées!!!! Du coup, j'ai été voir une guérisseuse qui m'a fais des prières et m'a donné un produit de grand-mère, et hop, c'est parti! Incroyable, je n'ai plus rien! Pourtant, c'étaient des verrues tenaces^^! Récemment, j'en ai eu une autre sous le pied gauche, j'ai repris le produit de la guérisseuse et puis en la grattant un peu, elle est partie... Voilà, juste pour dire que ce traitement est efficace^^!

Anonyme, le 24/04/2009 à 10h17
Coucou tout le monde !
C'est une horreur !!!!!
Jai trois verrues sur le meme doigt , une sur mon pouce , une autre sur lautre pouce et une sur le genous ... Ce qui fait un total de 6 !! Jai essayé de les traiter avec cryopharma il n'y en a que une qui est partie . C'est un véritable complexe je cache toujours mes mains et montre jamais mes genous . il faudrait que jaille voir un dermato mais connaisssant ma mere je vais avoir un RDV dans 1 an au moins ...
Comment faire pour les cacher aidez moi SVP !!!!!!!!!

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire