Suis-je en train de virer homo ?

À la puberté, tes organes sexuels se réveillent et ton désir s'éveille. Mais parfois ça ne se passe pas comme tu l'imaginais. Alors que tu flashes sur des personnes du sexe opposé, tu crois être aussi attiré(e) par celles du même sexe que toi. Du coup, tu sais plus trop où t'en es ni quoi en penser. Quelques trucs pour t'aider à faire le point.

Dr Catherine Solano et Tasante.com, le 22/04/2012

Opinions, Témoignages (228)

Anonyme, le 10/04/2013 à 22h40
Bonjour j'ai 18 ans. Je ne suis pas bi ni homo, mais je n'ai rien contre ceux qui le sont, bref....
Je sors avec un mec depuis maintenant 5 mois, mais il est assez bizarre. Dés qu'il voit un mec dans la rue il peut pas s'empêcher de se retourné et de le regardé. Je sais pas quoi en pensé? Si comment abordé le sujet. Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance

Anonyme, le 01/01/2013 à 21h41
Bonsoir à tous,
J'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de relation amoureuse..
Tous mes ami(e)s en on déjà eu..
Et pour compliquer la chose je me demande si je suis Hétéro, ou Bi .. :/

Trouvez vous sa normal ?
Merci de répondre (:

Anonyme, le 09/12/2012 à 09h43
bonjour m'apelle Erwan j'ai 18ans est je suis gay j'ai découvert mon homosexualiter a l'age de 14ans grace un ami qui est gay je le trouver beau il la su il ma embraseez enfin voila je les fai j'ai adoré j'ai aimé et a cet epoque je trouvé atiran les mec je tombé amoureux deu noublierpas on et gay on reste humain ne faite pas atention a se qui se moque de sa soiyer heureux

avatar Par Moi-FM, le 22/10/2012 à 21h16
Salut tout le monde. J'ai 14 ans.
Mais je ne sais vraiment pus où j'en suis...
Je suis déjà sortie avec des garçons (deux) et je suis amoureuse d'un en particulier aujourd'hui (depuis un an). Je ne sors pas avec ce garçon.

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai très peu d'amies filles (une depuis que je suis petite et une depuis cette année) et mes seuls amis de longue date sont des garçons. Je les adore, tout ça, mais pour me confier, ça reste difficile.
Je ne dis pas que je ne leur fais pas confiance, mais voilà.
Depuis quelques temps, je crois que j'aime une fille. J'en ai parlé à ma mère et à un de mes amis garçon, et ils ont tous deux l'air de l'avoir mal pris.
Depuis, je n'en parle plus à personne. Personne. Je m'emmure dans le silence, me mutile et ai des pensées sadiques voire sucuidaires.
Le pire, c'est que lorsque ce garçon qui m'attire est près de moi, je ne peux m'empêcher de l'aimer follement, et idem pour la fille.
Cette fille, je l'ai déjà embrassée sur la bouche, mais elle et moi ne l'avons pas pris de la même façon.
Pour elle, c'était pour le fun, mais moi je l'aime.
Et tout cela me fait mal car j'ai peur. Peur pour mon avenir, pour moi, mes proches (ils vont avoir honte de moi...), etc.
S'il vous plait, garçons ou filles, hétéro, bi, gay ou lesbienne, j'aimerais parler à quelqu'un.
Dans mon entourage, je ne peux parler à personne et j'aimerais parler à quelqu'un qui ne me jugera que sur ces mots et non mon physique ou autre.
Je vous remercie d'avance.
Moi-FM

Par Bouddhadefrance, le 04/09/2012 à 23h08
Bonjour, j'ai 14 ans et il y a quelque temps j'ai commencé à me masturber sur des vidéos gay tout en continuant à regarder des vidéos hétéro.Au début de l'été je me suis dit " peut être que je suis gay " et depuis je ne pense qu'à ça tout le temps,j'en suis très inquiet et malheureux.Pourtant je pense que je suis hétéro car je l'ai toujours été jusque là et suis amoureux d'une fille néanmoins les hommes ne m'attirent pas du tout physiquement.Bref,j'ai peur que du coup,je devienne gay plus tard et dès que je croise un homme je me mets à avoir peur.Alors est ce cette période d'homo-attirance ? Suis je gay ou hétéro ? Je suis totalement perdu !

Aidez moi et répondez moi au plus vite car j'en suis très très tourmenté !

Merci mille fois et à bientôt j'espère !

avatar Par lovebeagle, le 30/08/2012 à 04h23
J'ai 15 ans et je sais pas vraiment où j'en suis ^^' Je me qualifierais personnellement de bisexuelle. Bon, je l'avoue, je n'ai jamais embrassé de mec :x Mais avec une amie proche, on s'embrasse des fois pour "le fun". Depuis quelques temps, j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de penchant pour les filles. Même si je reste très attirer par les mecs.
Je dis souvent que si je ne trouve pas mon bonheur dans le sexe opposé, je pourrais le trouver dans "le mien".
Je crois que le pire si je suis bi et qu'un jour je sors avec une fille, c'est la réaction de ma famille. Ils sont assez homophobes. Je défend souvent la cause homosexuelle et des fois, des doutes s'installent. Mais au pire, les sentiments, ça ne se contrôle pas. Alors, allons où le vent nous emporte :)

Par Elsyna, le 23/08/2012 à 19h58
Bonjour , j'ai 12 ans .
Je me masturbe en imaginant mes amies ou en regardant des films avec les scènes " d'amour " .
Bref , des fois quand ma meilleure amie dort chez moi et qu'on est à deux dans mon lit , j'ai envie de lui demander si elle se masturbe aussi ou des trucs comme ça .Mais je n'ose pas . Devrais-je lui demander ?

Anonyme, le 07/08/2012 à 18h09
Salut,
J'ai eut 15 ans il y a +- 2 mois et j'ai échanger mon premier baiser avec ma meilleure amie à mes 13ans, je trouvais ca bizarre en y repensent mais mtn je sais que je n'ai aucune craintes a avoir :)

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire