Porno et vraie vie : quelles différences ?
Dans un film X, on peut voir des couples qui font l'amour. C'est pour ça que ça intéresse ! On voit la réalité des choses en gros plan, c'est à dire qu'on voit bien que ça sort et que ça rentre... Mais est-ce vraiment la réalité ?
tasanté.com, le 02/05/2003
Opinions, Témoignages (66)
Par
didmax, le 06/05/2003 à 12h19
En clair, ta copine t'excites pas assez et tu dois user de "producteurs d'hormones" tels que les films X?
C pas très joli...
Essaies de t'exiter plus avec elle et arretes les videos pornos.
;-)
Par
niouch, le 06/05/2003 à 09h53
Bah oui c'ets clair que cet article descend le porno mais il n'est pas fait à mon avis pour les gens qui ont déjà une sexuelité épanouie mais plutôt pour les mecs et les nanas qui s'en inspirent un peu trop parce qu'il n'ont que cette vision du sexe et aucune autre. donc pour eux sexe= porno, ils en oublient même leur propres envies ! Va voir sur les forums ! Y' a plein de gens comme ça qui se demande s'ils vont faire 1 sodomie avant ou après avoir sucé leur mec et tout ça la 1re fois qu'ils font l'amour !!! Et après ils rérécrivent pour dire, ouais c'était pas si bien, ça fait mal etc... Ou pire ils écrivent pour demander comment faire !!!Débile... A mon avis si t'es prêt à sucer un mec la 1re fois que tu fais l'amour de ta vie, t'en es plus à poser des questions pour savoir comment faire ! Enfin voilà, je suis d'accord avec toi chrysalis, enfin, d'accord dans le sens que cet article ne donne qu'un aspect de la chose... mais quand on voit certains messages, on se dit qu'ils n'ont pas tout à fait tord quand même de vouloir faire prendre conscience que le porno c'ets avant tout du cinéma ;-)
Par
chrysalis, le 05/05/2003 à 14h16
Pour résumer cet article : "le porno c'est mal, c'est un tue l'amour" .
Bon, bah je ne suis pas du tout de cet avis.
Parfois, ma copine a envie de gros calins et moi... pas trop, parce que je suis fatigué ou parce que j'ai la tete ailleurs.
Dans ces moments-là, le fait de regarder discretement quelques scènes d'un porno me redonne souvent l'envie de satisfaire ma copine.
Non pas pour refaire les scènes hardcore des films, mais parce que je suis en conditions pour lui faire l'amour, je ne pense plus qu'à ça, je suis déjà en errection, bref, c'est tout bon.
Et puis parfois, c'est moi qui ait envie, et ma copine pas trop... ça se sent, elle n'est pas très réactive, bref, le seul moyen pour que je me motive un peu est de penser à des scènes excitantes. Et là encore, les films pornos jouent un grand role. En fermant les yeux et en imaginant un instant que je suis en train de vivre une scène déjà vue dans un porno, ça me redonne la pèche, ça m'excite, et du coup ça peut aussi redonner envie à ma copine.
Donc certes, il y a une distance non négligeable entre ce qui se passe sur les K7 pornos et l'amour, mais au niveau des fantasmes les deux ne sont pas incompatibles.
Envoie ton témoignage
Pour participer, tu dois t'identifier.
Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !


Plus d'infos SenTimenTs