Caressez-vous !

L'homme et la femme sont faits pour être caressés... Amicales ou sensuelles, les caresses ont leurs nerfs récepteurs propres et font partie du langage du corps. Explications :

Tasante.com et Dr Catherine Solano, mis à jour, le 10/02/2010

Opinions, Témoignages (30)

Anonyme, le 11/02/2010 à 16h38
le cou osi é une zone sensible entouka moi mn copain adore l bsx dan le cou ,ésaye MOOOOOOOOOI

avatar Par ADBT, le 27/06/2009 à 00h44
moi c plu to sur ls abdo

Par DonneJonn, le 04/11/2007 à 13h24
J'ai une amie trés proche qui n'est pas ma petite amie mais ma meilleur amie. On vie une relation fusionnelle on se resemble beaucoup et quand on peut etre "tranquille", ils nous arrive souvent de nous faire des caresses: bizou dans le cou, la nuque, ou (dur a explique) faire touché nos dents avec le haut de l'oerille, se massé ou tout simplement se tenire l'un contre l'autre et passé nos mains sur le cors de l'autre lentement. Toutes ses caresses, la et me fait avoire plin de frisson et une senseation de bien être. Je me suis méme rendu conte un jour qu'elle avait les seins qui pointé quand je la touchait. Aprés avoire lut cette article je me demandé si sa ne caché pas quelque choze "S'aimeré t'on" moi je croi que oui mais elle je ne sais pas du tout.
Vos avis SVP "Help me" et merci bcp d'avence.

Par ToXic-LOv, le 21/08/2007 à 14h57
coucou a tous moi mon mec il adore quan je lui masse le dos ! cest une zone sensible dc profitez en les filles :p ou mm les mecs reste a voir

Par mzellemoa, le 06/08/2007 à 17h15
salu tou lmonde
rep pr elaiis, g t ds le mem ca ke toa, é perso je né pa u mal, la deuxieme foi, sa a été plu "bourin"lol g u kelke ptite douleur, di lui ki le face dooucemen é sa ira! bisou

Par doudoujen, le 21/06/2007 à 17h58
sa fai un moi ke je ss avc mon cop1.mai kan je ss avc lui il veu ke je le suce il ne pense ka sa et je lui fai normal et il kiff.dotr choz kom sa ki fon ke g limpression kil y a ke sa entre ns.il pense bcp + a son plaisir ko mien!je nai jms éprouvé de plaisir avc lui.jme pose bcp de kestion et kan jlui di ke jss pa sure de c sentimen il massur kil maime etc.....je ne sai plu koi faire car je laime a mor!!!!!

Par misucette, le 01/03/2007 à 20h33
mon copain a compri que quand jaé envi de faire l'amour je lui mordille l'oreil ! sa lexist vraimen ! en parlant de caresses jai resamen acheté de l'huile de massage jpensé a detenre mon cheri car c un garcon nerveu mais sa lexiste plus qu'autre chose mdr
je vou conseil donc !!! seance massage

Par roosa, le 05/02/2007 à 19h50
Moi mon mec ce ki lexite c'est ken je lui caress en dessou des testicule,ken je lui mordill le lob de loreil, ken je lui touch les fesse et surtout ken je le masturbe ak les levre de mon vagin.penden le rapor jaime les position trankil comm le missionnair ou dotr encore,j'ai une kestion eske le mank de caress et de preleminair peu faire mal ?

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire