Pour que tes seins soient sains !

Tu maudis ta mère pour les seins qu'elle t'a offerts ? T'arrêtes pas de te maudire toi-même pour l'état de tes glandes mammaires ? Les seins -c'est comme tout- ça s'entretient... Nous avons des bons plans pour régler ton affaire.

tasante.com, le 02/07/2003

Opinions, Témoignages (178)

Par marie_d78, le 22/07/2003 à 12h54
et ben en voyant cet article, j'me suis dis chouette, peut etre il y aura une réponse, une information pour mon probleme qui me complexe de plus en plus --> je n'ai pas de teton, c'est horrible, j'ai juste des mammelons et un espece de creux au milieu ! j'ai peur de la réaction de mon mec quand on aura un rapport intime! je voudrai qu'on m'explique un peu si c'est possible de faire une opération ou si ils vont apparaitre naturellement plus tard... et s'il y a des filles qui on le meme probleme, faite signe svp !!!!! merci ! marie, tournai

Par luna-mix, le 11/07/2003 à 14h27
moi en lisan le titre de larticle, jimaginai ke vous donniez aussi des solution pour les petit (mai vraiment tres tres petit ) seins... wai stil des coussinet ou jsai pa koi, ji connai rien et les informations seraient les bien venues!!!

Par jlo59, le 09/07/2003 à 14h19
salu et bien moi je croi ke je vé faire des petits exercices a mes seins car il se sont pas comme je le souaite donc merci pour cet article

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire