La première fois : côté fille

Qu'est-ce qu'il faut faire ? Qu'est-ce que ça fait ? Comment savoir si c'est le bon moment ? Si c'est le bon mec...? Pfff, depuis que t'as rencontré ton chéri et qu'à chaque fois que vous vous voyez c'est de plus en plus hot, toutes ces questions se bousculent dans ta tête. Ne te tracasse plus, Tasanté.com te délivre ses meilleurs conseils !

Tasante.com, le 06/11/2000

Opinions, Témoignages (440)

avatar Par harine, le 05/05/2013 à 22h49
j'ai pas encore vécu ma première fois mais des fois, j'imagine comment ça pourai se passer, avec quel genre de personne, à quel endroit et quel moment et j'avoue que c'est exitant. J'espère que ça se passera très bien le jour J et avant cela prevoyons tout.

Anonyme, le 02/03/2013 à 22h41
Honnetement tout dépend. Enfaîte si je peux donner un conseil à ceux qui ont peur ou quoi,ne vous angoisser surtout pas.Le rapport se passera au mieux la première si vous êtes détendu et non stresser cela pourrait faire des contractions des muscles et rendre la pénétration douloureuse.Pour ma part,j'ai eu de la chance de n'avoir eu aucunes douleurs ni peut-être saignement,c'était parfait.Alors faites confiance à votre partenaire, sentez vous prêtes dans votre corps et votre tête,ça vient toute seule.Un jour l'envie devient de plus en fort et vous y penser de plus en plus,vous ressentez cette chose dans votre corps,vous êtes prête. C’est comme ça que je l'ai su.Ne vous en faite pas la plupart des premières fois peuvent bien se passer si on se relâche et qu'on a confiance à celui qu'on aime,qu'on désire.

avatar Par PetitBiscuit, le 16/01/2013 à 17h28
Salut ! J'ai 19 ans et je l'ai fait la 1ere fois avec mon copain (qui à mon âge) l'année dernière une semaine avant mes 19ans. ça faisait 1 ans et demi qu'on était ensemble. On faisait tous le temps les préliminaires sans aller plus loin et puis on est passé à l'acte. C'était notre première fois pour tous les 2. ça a été super, un moment "magique" je n'était pas du tout stressée comme il connaissait mon corps et moi le sien. Je n'ai pas eu mal ni de saignement.
Donc un conseil : prenez votre temps !

Anonyme, le 03/01/2013 à 14h32
hey! salut les filles!
j'ai 15 ans ( cela fait 1 ans et demi que je suis avec bientot 2 ans le 24 janvier )et il y 3 semaine environs pour l'ouverture de la saison de ski je suis monter passer un weekend dans le chalet de mes parent avec mon copin de 18 ans on n'etait que tout les deux le vrai bonheur et le soir on n'etait entrain de se caliner puis il c'est mis sur moi et tout c'est fait naturelement lui n'etait plus puceau mais moi j'etait encore vierge au debut j'ai us mal mais je n'est pas saigner mais au bout de 2 minutes une sensation de bien etre assez bizar ma envahit et wahouu une sensation unic ma envouter se weekend n'etait vraiment pas destiner a sa mais le destin en a decider autrement voilas les filles alors n'eyait pas peur ne vous presipiter pas attendait le bon gas et celui qui seras vous dire je t'aime devant ses amies voilas desoler d'avoir raconter ma vie

Anonyme, le 30/12/2012 à 18h26
Oui ces largement possible , il n'ya pas dage =)

avatar Par jeanne--duSkyrock, le 28/11/2012 à 22h04
perso je trouve ca jeune

avatar Par Girl129, le 21/11/2012 à 21h22
Ma copine de 12 ans ayant déjà fait l'amour !!! Possible ?

Par CloudyDay, le 31/10/2012 à 05h08
Moi j'ai 14 ans, je n'ai pas encore passé a l'acte avec mon chum mais on a fait des preliminaires quelques fois et jai vraiment envie de lui, il a dix-huit ans et me dit toujours que c'est grave si je suis pas prête mais je lui dis sans arrêt que je le suis, que je l'aime et que je lui fais confiance. Il est tellement gentil, et il s'inquiète un peu parce qu'il ne veux pas me faire mal, mais il s'inquiète plus que moi! Mais il me dit que je l'excite et qu'il veut le faire avec moi dès que l'occasion parfait arrivera. Deplus, ca adonne que je vais chez lui dans 2 jours, j'espère que ça sera parfait. je vous en redonnera des nouvelles. C'etait mon temoignage, une fille amoureuse par dessus la tête et son chum inquiet ensemble depuis 1 mois et 2 semaines.
CloudyDay

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire