C'est comment la première fois ?

Qu'est-ce que ça fait ? De quoi rêves-tu ? Quand savoir si c'est le bon moment pour toi et avec qui ? Quels en sont les enjeux pour toi ? De quoi as-tu peur ?

A. Tan - Psychologue et conseillère conjugale, le 10/11/2000

Opinions, Témoignages (258)

Par Malitu, le 22/06/2012 à 17h33
Je trouve que les plans culs c'est mieux contrairement aux autres filles.
Parce qu'on a pas peur de se faire jeter après parce qu'on a pas assuré et le much c'est le faire avec un pote qu'on voit presque jamais comme ça pas de mauvaise PUB au bahut ou autre.
Enfin après c'est une question de goût mais je postais juste ça pour donner une (mauvaise selon le point de vue) idée aux filles qui avaient peur de se faire jeter ensuite etc... Mais si vous avez FORCEMENT besoin de sentiments bah vous pouvez toujours faire mais je conseille moins quand même.

avatar Par Titi2309, le 11/05/2012 à 19h19
Perso, ma première fois, ça n'a pas été avec mon mec, c'était un mec de ma classe (3eme) (il a redoublé, il a 16 ans), on se tournait autour pendant 1 mois, enfin genre je l'aimais et lui aussi.. j'avais fais les préliminaires 2 fois avec lui et cette fois, je suis allée chez lui et puis il m'a emmené dan sa chambre, bon on a commencer avec les prélis etc et puis il a mit la capote puis, DOULEUR ATROOOOOOOOOOOOOOOOOCE! J'ai jamais aussi mal de ma vie, pourtant je n'ai pas saigné. on l'a fait 1h15 le premier 1/4h c'était atroce, puis le plaisir et venu, les filles vierges, désolé de vous faire peur si vous stresser :P
mais dites vous que chaque femme est différente et soyez sure d'être vraiment prête pour le faire ;)

Moi aussi je stressais de ouf mais aujourd'hui je ne regrette absolument pas de l'avoir fais :)

(Si vous vous posez certaines questions sur lesquelles vous voulez avoir ds renseignements je serais ravie de vous aider, ou d'en parler autour de moi, à des copines qui ont plus d'expérience pour vous aider! En toute anonyma bien sûr!)

Bis. <3

Par nana59216, le 18/12/2011 à 10h10
Bonjours a tous .. Je veut faire avec mon copain mais je ne sais pas comment sa se passe pour la premiere fois ?.. J ai peur de ne pas faire comme il faut :$ .. Est en plus je ne sais pas comment dire a mon copain que je veut faire avec lui.. On nen parle souvent mais pour rigoler commen faire ? .. Merci

Anonyme, le 20/07/2011 à 06h18
bon moi c'est simple.. je suis avec mon amoureu depuis bientot 7mois ! nous avons toujours ou presque des préliminaires .. et nous avons tout les 2 tres envies de faire l'amour!! Bah .. dison que nous avons deja essayer mais javais trop mal donc.. deplus que ma premiere fois na pas été hyper genial avec un autre gars.. breff je sais pas quelle position est la bonne .. si son sexe va rentrer ou ne passeras pas .. aidez moi !!

Anonyme, le 03/05/2011 à 22h38
Bonsoir,
J'ai une question un peu debile peut etre mais bon.. ^^
J'ai peur que pendant le raport, j'ai atteind l'orgasme et que je veuille arreter et que mon partenaire n'ai pas fini .. ? enfin jsais pas si j'ai été claire mais bon.. :)

Anonyme, le 24/07/2010 à 00h29
bjr j'ai 13 ans et je vais faire ma 1ere fois donner moi quelque conseille

Anonyme, le 23/07/2010 à 16h55
je suis une fille et moi aussi j ai peur de ne pas etre a sa hauteur pour lui et qu apres il me rejete que faire ??

Anonyme, le 17/06/2010 à 18h01
Bonjour tuot le monde :) Alors j'ai 15 ans presque 16, et je suis avec mon copain depuis 2 mois et demi, il a bientôt 19 ans. Nous avons déjà abordé le sujet sur le fait de le faire et nous sommes plutôt pour, tous les deux.. Il s'est passé brièvement quelques préliminaires avec lui. Mais l'année dernière j'étais avec un autre et nous avions fait de grands préliminaires pendant 3 mois, il y a donc déjà eu "pénétration" par le biais de ses doigts, en allant jusqu'à 3, sans aucune douleur... J'utilise des tampons, je n'ai aucun mal à les mettre ni à les enlever mais j'apréhendre quand même ce grand moment.. Je précise quand même qu'on s'aime, et pour ma part, je suis très attachée. Il a de l'expérience, est plutôt de nature douce et me dit que ce ne sera que douceur et tendresse avec lui.. Néanmoins il est normal que j'ai quelques craintes, je voulais juste savoir si il y avait quelqu'un un peu dans mon cas qui n'a pas ressentit de douleur. Voilà, merci d'avance pour vos réponses =) !

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire