La première fois pour une fille...ça se passe comment ?

Faire l'amour...La première fois ? Comment ça se passe ? Est-ce que ça fait mal ? Lis ces quelques lignes pour te rassurer !!!

Dr Prune - Médecin généraliste, le 10/11/2003

Opinions, Témoignages (855)

Anonyme, le 01/04/2013 à 17h07
Bonjours, j'ai 22 ans je suis en couple depuis 5 ans je suis super heureuse mais le probleme ses que je n'arrive pas a passer le capte avc mon homme lui a deja fait mais moi nn jamais j'ai tres peur pour ma premiere fois je suis stresser est ce que je vais avoir mal etc pouvais vous maider a me rasurer :'( je suis tellement mal mon homme veux partir :'(

Anonyme, le 27/01/2013 à 00h53
Coucou tout le monde.
J'ai 15 ans bientot 16 dans quelque mois et je suis en couple avec un gars de mon age et le probleme enfaite ces que il a deja fais sa premiere fois il y a tres longtemp et je me sens prete a le faire avec lui mais j'ai le trake car comme j'ai l'ai jamais fais j'ai peur de ne pas etre a la hauteur surtout que je suis complexé par mes seins car il son petit et son ex etais plutot bien foutu ... besoin d'aide, de conseil svp.. merci d'avance :)

Anonyme, le 02/01/2013 à 23h00
Franchement si tu stresse c'est que tu n'est pas prête j'ai eu ce probleme la, et franchement le stress pour une premiere fois sa n'arange pas beaucoup les choses.
Pour la question de l'âge je pense qu'il n'y en as pas non plus tant que tu es vraiment prête, est qu'il y a beaucoup de complicité avec ton copain.

" tropgrosseins24" je suis exactement dans le même cas que toi, et attend de trouver un garçon serieux, avec qui tu reste longtemps qui te prouve qu'il n'est pas avec toi que pour ton phisique. Même si c'est sur les garçons et les grosses poitrines sa ne fait qu'un ;) mais je te promet tu pourra trouver.

Après je pense que quand on est complexé sa doit pas être tres simple mais la plus part des filles complexe pour rien donc voila ! l:p

Par lalasucre, le 09/12/2012 à 19h04
Bonjour j'ai 14 ans et je suis avec mon copain depuis 10 mois.
nous sommes pret faire les prelis mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre .. et j'ai peur de me taper la honte du coup
je vais passer la soirée chez lui samedi prochain donc s'i vous plais aidez moi je stress la ... merci pour vos réponses.

Anonyme, le 25/11/2012 à 03h40
Salut les filles. J'ai 15 ans et j'ai déjà fait ma première fois, cet été lorsque j'avais encore 14 ans. C'etait avec un mec que j'aimais depuis 1 an, nous etions ensembles pendant les vacances. Je ne voulais pas du tout le faire, je l'ai repoussé puis il m'a fait la gueule alors comme une conne, j'ai accepté (de force si on peut dire sa comme sa) Il etait défoncé, car nous etions en soirée. Nous sommes partis chez moi, et nous l'avons fait. Il avait 17 ans, et il n'etait plus puceau. C'etait ma première fois. J'appréhendais beaucoup mais il m'a mise a l'aise. Pour répondre a vos questions, personnellement ca m'a fait mal et j'ai beaucoup saigné. Tout cela dépend des personnes bien evidemment. Je regrette quand même de l'avoir fait si jeune. Prenez votre temps, attendez de le faire avec un gars de confiance et que vous aimez. Bref bon courage les filles :)

Anonyme, le 18/11/2012 à 09h48
Il n y a pas d age pour s premiere fois, il suffit de se sentir prete. Moi je l ai fait a 14 ans avec.mon copain de 16 ans. J etais en ville avec.ma meilleure amie et il m a appelait pour me dire de venir chez lui. Quand on est arrivé il a dit a mon amie qu elle pouvait faire comme chez elle et invitait quelque si elle le voulait. Il m a di qu il voulait me montrait quelque chose dans sa chambre. Dans sa cha bre, je me suis assise sur le lit lui aussi. Il a enlev son t shirt et le mien, on ensuite fait de longue preliminaires. C t l premiere fois pou tout les 2. Ensuite il penetrer. J ai eu mal au de but mais je n ai pas saigner. J ai mm ressenti du plaisir. C t super

Par tropgrosseins24, le 17/11/2012 à 18h06
Voila, j'ai bientot 14 ans, et je me sens vraiment prete pour ma premiere fois, j y pense a longueur de journée, j ai des sensations a l'endroit...
Mais le probleme c que je n ai pas vraiment de copain. J ai une tres grosse poitrine (95D) et beaucoup de garcons aimerait sortir avec moi. Mais je ne suis pas sure que ce soit pour moi, mais pour ma poitrine. Je pourrai faire largement faire ma premere vu le nb de garcons qui aimerait le faire avec moi. Mais j'ai peur que les sentiments soit daux et que c pour mon corps.
Pensez vous que je devrais leur parler, apprendre a mieux les connaitre...?
Merci d avance.

Anonyme, le 12/11/2012 à 19h19
Salut je voulais savoir si pour la première fois il fallait s'èpiller la chatte si oui avec Koi? Et comment ?

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire