La première fois pour une fille...ça se passe comment ?

Faire l'amour...La première fois ? Comment ça se passe ? Est-ce que ça fait mal ? Lis ces quelques lignes pour te rassurer !!!

Dr Prune - Médecin généraliste, le 10/11/2003

Opinions, Témoignages (855)

Par Margouille, le 25/06/2012 à 00h51
Coucou les filles . Voilà j'ai 15 ans et mon copain en à 17 . Sa vas faire 10 mois que nous sommes ensemble et nous avons jamais rien fait , il attend que je sois prête . Je pense l'être mais j'ai peur de son regard ( j'ai les lèvres grosse ..) :$ . J'ai peur de la douleur et j'aimerais avoir un apperçut de ce que sa fait . J'ai peur que sa rentre pas .. Je stress beaucoup , mais j'en ai vachement envie . Aider moi pleas

avatar Par mariam29, le 24/06/2012 à 14h25
Salut les filles moi c'est mariam j'ai 16 ans j'aime beaucoup mon corp j'ai une grande confiance en moi même un peu trop --' en ce moment je sort avec l'un des mec les plus beau du colège est sa fait bientot 1 ans est il a fait une fête chez lui ma inviter sa mére a insister pour que je dorme chez eux j'ai accepter a on dormit ensemble il a a commencer par m'embrasser est il sais mit sur moi mais je les repousser et je ne sais pas pk je ne le voulais pas mais s'etais comme si je ne me controller plus mais il la bien prit est ce jour la j'ai sut qu'il m'aimmer vraiment car la plus part des mec nous quitte nous insulte de bloquer mais lui s'étais pas pareil ce qui veut dire que il a des mec extra dans cette terre la preuve il ma dit qu'il attendra que je sois praite ^^ (désolé d'avoir raconter ma vie xP)

avatar Par mariam29, le 24/06/2012 à 13h53
Salut les filles j'ai 16 ans est j'ai une grande confiance en moi j'aime tout mon corp je trouve sa magnifique mais je n'est jamais coucher avec un mec car la plupart c'est pour coucher est sa ménerve faite le bon chois est ne coucher pas avec le premier venu je n'est pas du tout onte je m'apelle mariam il a méme une photo de moi tout ce que j'ai a vous dire c'est avant de le faire faut avoirs confiance en soit même quoi qu'il arrive et ne le faite pas trop tôt ^^

Par mouqui, le 13/06/2012 à 13h27
réponse pour anonyme le 10/06/2012 :
je te conseille de vérifier si il a vraiment des sentiments pour toi,si tu en ai sur alors fonce !!!
Ne juge pas ton phisique ! si il t'aime il prend ton caractère, ton phisique ... sinon il prend rien du tout !! ^^ .
Je te souhaite bonne chance et bon courage !!!!

Anonyme, le 10/06/2012 à 12h40
Coucou :) Alors, moi j'ai 14 ans et je suis en 3ème. En faite, j'ai des problèmes de croissances et je fais des picures d'hormones tous les soirs. Pour gagner des centimètres, j'ai aussi fait des picures pour stopper ma puberté, là je n'en fait plus mais c'est lent... Je suis donc petite : 1m54, j'ai pas trop de formes ( environ 75a :s) et en plus je ne me trouve pas belle (gros nez). Enfin bref, je sens que je ne plairais jamais, en plus, l'année prochaine, le lycée, ça va être pire, les moqueries, etc..
J'aime un garçon depuis 3 ans ( hé oui:p) et il m'a dit indirectement que lui aussi. Le problème est que je sais pas si je dois sortir avec lui : le regard des autres, lui il sera gêné forcemment, je sais pas si il a pitié de moi, enfin bref. Je sais que je poste pas sur le thème mais je voulais juste avoir quelques avis. C'est un peu comme une première fois ; je sais pas comment ça va se passer, j'ai peur de ce qu'il va dire aux autres, je ne suis pas sûre qu'il m'aime vraiment..:s
Je ne suis jamais vraiment sorti avec d'autres mecs avant , sauf si une relation facebook compte --'. Ce serez simpa de me répondre celle qui se sont à peu près retrouvées dans la même situation.

avatar Par SystemeError, le 24/05/2012 à 17h52
Salut à toutes !
Je ne juge personne,mais juste pour infos les filles... Après une première fois on devient plus "adulte", mais pas plus mature, il n'y a pas d'âge c'est vrai il faut le faire quand on est prête.
Mais je pense que vouloir déjà le faire à 13 ou 14 serai pas une erreur (bien que perso je trouve ça un peu too much, mais je le rappelle je ne vous juge pas !) c'est juste plus risquer !
Même si de nos jour on peut trouver plein d'infos sur internet vous restez quand même naïve et in expérimenter, vous pensez que c'est le bon et tout et tout,mais vous êtes aussi naïve en amour car à 13 ans on est pas mature sentimentalement.
De plus les muqueuses vaginal ne réellement prête qu'a 16 ans et encore ! Donc niveaux MST c'est pas tip top !
Alors voilà poser vous les bonnes questions et surtout prenez toutes les mesures possibles !
Et si vous avez besoins de conseille/questions sur quoi que ce soit n'hésiter pas à me demander !
Aller bye bye !!

Anonyme, le 20/05/2012 à 02h30
Héy ! Salut les filles :)
Voilà, je vous expliques, je suis une fille, et j'ai 13 ans. Je vais avoir 14 ans début Juin. En faite, sa va faire 1 mois que je serais avec mon copain le 14 juin :$. J'ai déjà abordée la conversation avec lui, si on allait coucher ensemble et tout..Il sait que je suis encore pucelle. Lui il a 16 ans, et il n'es plus puceau. Breef, je vais faire une fête chez moi, en Juin, bien-sûr il sera invitée :D. & on va dormir ensemble, normal quoi --'. Bref, il m'a dit que sa le "dérangerais" pas qu'on couche ensemble..J'ai déjà fait les préliminaires, avec d'autres gars. Je m'inquiète, je lis pleins de forum et tout :$. J'aimerais parler a quelqu'un de confiance, mes parents non. Ma meilleure amie qui a déjà couchée, ma dis que je fesais se que je voulais, si j'étais prétte ou pas. Je suis prétte, mais j'ai peur :$ Merci de me donner des conseils please :$ .
Ah hé ocii , les Rajeuses qui disent "Les meufs y ont 14 ans et y pense déjà a baiser", chacun fait se qu'il veut de son corp hein :) Chacun leurs envie, chacun leurs choix, y a pas d'age pour le faire après tout. Cimer les gens. Bisouus. S'Mouak :$<3.

Par Emeudu34, le 08/05/2012 à 15h16
Bonjour j'ai 16 ans et mon copain en a 17 sa fait 3 mois et 1 semaine que je suis avec mon copain, j'ai confiance en lui et j'aimerais me lancer car les préliminaires ne me fond plus d'effet le problème c'est que lui il la déjà fait j'ai peur de ne pas être a la hauteur, et surtout j'ai peur de saigner car pendant les préliminaires je saigne parfois, est ce que c'est normal ? Et quel sensation sa procure la 1 ere fois ?

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire