Ramadan pépère
Ca y est, c'est le Ramadan ! Pour beaucoup ce mois sacré signifie jeûne. Quel effet le jeûne peut-il avoir sur la santé ? Petit tour d'horizon des recommandations et des précautions à prendre pour un Ramadan pépère.
Tasante.com, le 02/08/2011
Opinions, Témoignages (95)
le 18/10/2004 à 14h13
bon ramadan de la par de 3 rabzouz ki st dan le mem ka ke vou. On comprend ce ke vou vivez on est de tou coeur avek vous
Par
LaMoche59, le 16/10/2004 à 16h54
j'aime bien cette du ramadan, mais les 3 premier jour c'est dur (d'ailleur souvent le 1er jour je casse mon jeune invonlontairement) mais après sa se passe mieux vu que le corps est habitué au rythme. en plus est ce qui parait c'est bon pour la santé. mais faut pas oublier a boire de l'eau la nuit, car sinon tu creve toute la journée.
Par
LaMoche59, le 16/10/2004 à 16h46
moi je fait le ramadan, sa fait la 2è fois que je le fait, mais le problème c'est que comme ya beaucoup de français dans ma classe on est que 3 a le faire sur 22, pis surtout ya beaucoup de français au collège, alors vous imaginez que certain vienne nous faire ****, et il font tout pour nous enervé et attende qu'on disent des gros mot (pour casser le jeûne) donc quand je fait le ramadan c'est une grosse épreuve... pis tutu69, tout les arabes ne sont pas musulman, je connait des arabes athés puis ya aussi des français qui se sont convertie...ou encore ya les bosniac !!!!
Par
tutu69, le 14/10/2004 à 18h30
Je pense que le ramadan est une periode ou tout les arabes sont réuni ou l'ont ce sent comme des frere car nous vivons tousse la meme chose c'est ca qui est bien !aussi c'est quand on a cour de eps nous pouvons se cacher deriere les buisson pendant le moment datlétisme et si la prof nous chope nous pouvons lui dire désoler mais on a faim LOL et le ramadan aussi nous aide a nous surpasser a nous mettre en épreuve ce qui nous arrive pas très souvent. Bon appare ca je souhaite un très bon ramadan a tout les musulmans de France et a tout les musulmans du tier monde.
Envoie ton témoignage
Pour participer, tu dois t'identifier.
Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !


Plus d'infos FoRme